Cet hôtel de fête à Ibiza a un forfait spécial pour les nouveaux divorcés

La meilleure façon de rebondir après un divorce est de passer du temps de qualité avec des amis sur une île., par
 

Cet Hôtel De Fête à Ibiza A Un Forfait Spécial Pour Les Nouveaux Divorcés

Cet hôtel de fête à Ibiza a un forfait spécial pour les nouveaux divorcésImage ©Pixabay

La meilleure façon de rebondir après un divorce est de passer du temps de qualité avec des amis sur une île.

Un séjour pour tourner la page

Il vaut mieux avoir aimé et perdu, et en profiter pour passer de bonnes vacances, que de ne jamais avoir aimé du tout.

Le divorce est, bien sûr, une période stressante et triste dans la vie d'une personne, mais le fait d'être célibataire recèle également un monde de possibilités. Lorsque vous êtes prêt à revenir dans le monde, quel meilleur endroit pour le faire qu'un magnifique hôtel de plage à Ibiza?

L'Ushuaïa Ibiza Beach Hotel, un hôtel de fête bien connu à Ibiza, en Espagne, propose désormais un forfait divorce pour les nouveaux célibataires et leurs amis. Si vous cherchez à vous éloigner de vos problèmes, ou, en fait, à célébrer votre nouveau célibat, ce forfait est certainement la meilleure façon de le faire avec style.

Un forfait séjour pour les nouveaux célibataires

Parfait pour une escapade d'un week-end , le forfait est valable pour des séjours de deux nuits pour un minimum de cinq chambres, selon le site internet de l'hôtel . Le forfait comprend une salle «Party All Night Long» pour le «chef» de votre groupe (alias le nouveau divorceé) et des chambres Superior Club pour tout le monde. En plus de séjourner dans l'une des chambres vraiment luxueuses de l'hôtel, vous aurez également droit à un «petit déjeuner inattendu», un jacuzzi à la piscine de la tour Ushuaïa, un buffet «Be Single» et un verre sur le toit-terrasse.

Selon Insider , l'hôtel a eu l'idée de ce forfait spécial après avoir vu des données selon lesquelles 57,2% des mariages espagnols se terminent par un divorce ou une séparation. Cependant, célébrer votre divorce est en train de devenir une tendance de voyage dans le monde entier, avec une augmentation du nombre de personnes qui partent en «début de nouvelle lune» juste après une séparation. Les complexes hôteliers ont tout compris et les forfaits dans les capitales festives, comme Las Vegas, la Nouvelle-Orléans et Cabo San Lucas tirent parti de la tendance. Bien sûr, les divorcés obtiennent en retour de bonnes vacances.

Les prix du forfait divorce Ushuaïa commencent à 599 € pendant la basse saison (du 1er mai au 14 juin et du 9 septembre à la fin de l'année), et à 699 € pendant la haute saison ( du 15 juin au 14 septembre). Les prix sont par personne, par chambre, basés sur une occupation double.

Plus d'information :

Tag : voyage, divorce, détente, Ibiza, iles, dépaysement, hôtel, séjour, fête, nouveau départ, europe, espagne, plage, , divorce, Ibiza, divorcés, une séparation, Ushuaïa, nouvelle lune, Las Vegas, Cabo San Lucas, basse, 1er mai, 14 juin, 9 septembre, 15 juin, 14 septembre, toit-terrasse, verre, Le Divorce, plage, Espagne, célibat, groupe, droit, petit déjeuner, Jacuzzi, Piscine, buffet, occupation double,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis