Loisirs : 5 Bonnes Raisons De Retourner Au Futuroscope

Loisirs : 5 bonnes raisons de retourner au FuturoscopeImage ©Futuroscope

Construit il y a plus de 30 ans, le Futuroscope a bien grandi depuis ses débuts. Fort de nouvelles attractions inédites, ce parc d'attractions toujours innovant accueille à nouveau les visiteurs depuis le 9 juin 2021. Nous avons listé pour vous 5 bonnes raisons de découvrir ce parc ou d'y retourner.

1- Pour le nouveau spectacle La Clé des Songes

Le parc a rouvert depuis début juin 2021 dans le respect des règles sanitaires. Depuis le 21 juillet, il accueille les visiteurs de plus de 18 ans sur présentation du pass sanitaire (à compter du 30 septembre, le pass sera exigé dès l’âge de 12 ans).

Parmi les nouvelles attractions à ne pas manquer, le nouveau spectacle du Futuroscope vous convie à vivre un rêve éveillé.

Ce show nocturne, baptisé La Clé des Songes, est une création originale utilisant une technologie immersive.

Ce jeu d'ombres et de lumières sur le lac du Futuroscope est une expérience onirique et magique à tout âge. Deux spectacles sont présentés tous les soirs, à 22h45 et 23h30.

2- Pour l'attraction à sensations Objectif Mars

Jusqu'à présent, le Futuroscope n'était pas réputé pour offrir des sensations fortes. Mais tout a changé avec la nouvelle attraction Objectif Mars.

À défaut de pouvoir emprunter la fusée de Tintin dans l'album Objectif Lune, vous embarquez dans un chariot pour un voyage palpitant sur des montagnes russes.

Avec ses moteurs super puissants et une perte du sens de l'orientation, ce roller coaster vous fera décoller et expérimenter la gravité zéro (ou presque).

Cette attraction, qui est la grande nouveauté de l'année 2021, a reçu l'European Star Award 2020 dans la catégorie Meilleur roller coaster de l'année. Âmes sensibles, s'abstenir !

3- Pour s'amuser en famille dans le parcours aqualudique Aventure Éclabousse

Si vous avez prévu de visiter le Futuroscope en famille, ne manquez pas le nouveau parcours aqualudique situé au sein de la zone enfants de Futuropolis.

Cette attraction baptisée Aventure Éclabousse vous propose de partir en expédition à bord d'un airboat équipé de canons à eau pour explorer le bayou de Futuropolis.

Cette aventure imaginée pour toute la famille est parfaite pour s'amuser et se rafraîchir lors des journées les plus chaudes de l'été.

4- Pour manger une crêpe chez les Lapins Crétins

Vous êtes fan de l'humour déjanté des Lapins Crétins ? Si oui, vous allez adorer la nouvelle déco du restaurant La Crêpe Volante !

Un vent de folie a soufflé sur la crêperie du parc qui est maintenant entièrement décorée autour de l'univers facétieux des Lapins Crétins.

C'est dans ce décor coloré et plein d'humour que vous pourrez déguster les crêpes originales préparées sur place par les chefs du Futuroscope.

5- Pour retrouver avec nostalgie les attractions d'autrefois

Si vous avez déjà visité le Futuroscope dans les années 1990, sachez que vous pouvez retrouver aujourd'hui les meilleures attractions des débuts du parc.

Vous aurez ainsi plaisir à revivre La Vienne Dynamique, une aventure mouvementée dans la peau d'un futur marié qui a loupé sa gare d'arrivée !

Pour être à l'heure à la cérémonie, vous allez devoir vous accrocher !





Plus d'information :

Visitez le site : https://www.futuroscope.com/fr/

Quizz sur cet article : Comment s’appelle le show nocturne du Futuroscope en 2021 ?

Tag : Futuroscope, futuroscope, futuroscope poitiers, nouvelles attractions futuroscope, futuroscope nouveautés, futuroscope nouveautés 2021, futuroscope pass sanitaire, futuroscope covid , Futuroscope, Lapins crétins, famille, humour, PASS, Aventure, roller coaster, Futuropolis, crêpe, partir, canons à eau, peau, une aventure, restaurant, un vent de folie, Crêperie, Univers, années 1990, gravité, Parc d'attractions, 9 juin, 21 juillet, 30 septembre, rêve, Lac, Onirique, Changé, fusée, Tintin, Lune, chariot, montagnes russes, gare,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis