La Fête Du Port De Nice : Une Grande Fête Populaire

La Fête du port de Nice : une grande fête populaire

La Fête du port de Nice (ou Festin dou pouort en nissart) attire chaque année des milliers de personnes. C’est un rendez-vous très apprécié des Niçois comme des touristes pour son ambiance chaleureuse et ses nombreuses animations gratuites.

Une soirée festive sur le port

La Fête du port ou Festin dou pouort en niçois est une fête populaire avec de nombreuses animations pour petits et grands.

A cette occasion, le Port de Nice se pare de lumières et de musique pour le plus grand plaisir des Niçois et des touristes.

Cette fête populaire attire chaque année des milliers de personnes. Elle est organisée tous les ans en septembre par la CCI Nice Côte d'Azur, le Conseil Général des Alpes-Maritimes, la ville de Nice, la Métropole Nice Côte d'Azur et la région Provence Alpes Côte d'Azur.

Edition 2014

La Fête du port de Nice célèbre cette année sa 11e édition, le samedi 6 septembre 2014.

Pendant toute une soirée, Niçois et visiteurs pourront s'approprier le port, rendu totalement piéton pour l’occasion.

Musiciens, comédiens, danseurs, cuisiniers, pâtissiers seront de la partie pour vous faire vivre une grande soirée de fête. Venez découvrir le port de Nice comme vous ne l'avez jamais vu !

Au programme : des spectacles de rue et animations musicales, des animations pour les enfants, des stands de dégustation, un village des chefs, des bals populaires et un feu d'artifice !

Infos pratiques

La Fête du port de Nice aura lieu le samedi 6 septembre 2014, à partir de 19h sur chacun des quatre quais : Infernet, quai de la Douane, Papacino et Deux Emmanuel Entrecasteaux.

Accès
Navettes gratuites de 18h à 20h30 et de 23h à 1h
Tramway : arrêt Place Garibaldi (à 5 minutes à pied du port par la rue Cassini)
 
Tarif
Entrée libre et animations gratuites

Plus d'information :

Visitez le site : https://www.facebook.com/portdenice

Tag : Fête du port de Nice, fête du port de Nice, fête du port Nice, fête du port à Nice, port de Nice, festivités Nice, lou festin dou pouort, fête du port Nice 2013 , Nice, Port, 6 septembre, Garibaldi, douane, feu d'artifice, bals, 11e, région Provence Alpes Côte d'Azur, Métropole Nice Côte d'Azur, Alpes-Maritimes, Côte d'Azur, CCI, Niçois, Nissart, rue Cassini,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis

(c)