Reigns Game Of Thrones : Le Jeu Arrive Sur Mobile Et Pc En Octobre 2018

Reigns Game of Thrones : le jeu arrive sur mobile et PC en octobre 2018

Bonne nouvelle pour les fans du jeu mobile Reigns et/ou de la série télévisée Game of Thrones ! Ces deux univers vont s'associer pour donner naissance à un jeu vidéo logiquement intitulé "Reigns : Game of Thrones". Cette nouveauté très attendue est annoncée pour octobre, mais les précommandes sont déjà ouvertes !

Reigns : le Tinder royal

Si vous n'avez jamais joué à Reigns, vous êtes passé à côté d'un des jeux mobiles les plus populaires de ces dernières années.

C'est en 2016 que Devolver a lancé ce jeu de rôle associant une intrigue médiévale avec un gameplay pensé comme Tinder.

Le principe de Reigns est simple : dans la peau d'un roi (ou d'une reine dans la suite sortie en 2018), vous devez faire des choix en swipant à droite ou à gauche, comme sur Tinder !

Votre objectif ? Maintenir de votre mieux la paix dans votre royaume et l'équilibre entre les différentes factions en place (l'Église, le peuple, l'armée et les finances).

Ce jeu, accessible et non dénué d'humour, est aussi particulièrement prenant.

Les deux premières versions du jeu ont eu un tel succès que le concept a attiré l'attention de la chaîne américaine HBO.

Celle-ci s'est associée à Devolver Digital et Nerial pour créer Reigns : Game of Thrones, un troisième opus inspiré de l'univers de la série culte !

Une alliance prometteuse

Dans un communiqué de presse, les royaumes fraternels de Nerial, Devolver Digital et HBO ont annoncé leur alliance autour de Reigns : Game of Thrones.

Et quel jeu mobile pouvait, mieux que Reigns, reprendre l'univers de Georges R.R. Martin ?

Ce spin-off du jeu de stratégie de Nerial reprendra l'univers et les personnages de la série culte de HBO, comme on peut le voir dans le trailer du jeu ci-dessous :



Qui restera sur le trône de fer ?

Le jeu pour mobile et PC Reigns : Game of Thrones ne reprendra pas exactement le scénario de la série télé ou des livres de la saga du Trône de Fer.

Il s'inspire plutôt des visions de Melisandre pour imaginer les protagonistes de la franchise - comme Cersei Lannister, Jon Snow ou encore Daenerys Targaryen - sur le trône de fer.

Il revient ainsi au joueur d'imaginer quel pourrait être le destin du Royaume des Sept Couronnes si Cersei Lannister, Jon Snow, Daenerys Targaryen, Tyrion Lannister ou Sansa Stark étaient assis sur le trône de fer...

Avec ce nouveau jeu, Nerial, Devolver Digital et HBO nous promettent que "l'avenir de Westeros et de ses habitants est à portée de swipe".

Au fil du jeu, chaque personnage fera face à des intrigues et des mystères propres à son histoire personnelle, dans le but de s'emparer du trône.

La série télé sert bien sûr de point de départ au jeu, mais ensuite celui-ci s'en écarte et propose plusieurs fins pour sceller l'avenir du Royaume des Sept Couronnes.

Les joueurs devront donc naviguer avec prudence au cœur des relations complexes et des factions hostiles du Royaume et recourir parfois aux ruses les plus fourbes afin de conserver le pouvoir...

L'hiver arrive... en avance

Cette année, l'hiver arrivera... un peu plus tôt que prévu ! En effet, Reigns : Game of Thrones sortira en octobre prochain.

Le jeu sera disponible sur l'App Store, Google Play et Steam au prix unique de 3,99€. Les précommandes sont déjà ouvertes !

Si Nerial a conservé l'humour de sa franchise pour ce partenariat, ce jeu devrait être l'un des meilleurs produits dérivés de la série culte de HBO.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site officiel du jeu (lien en bas de page) ou suivre @ReignsGame sur Twitter.

Avec ce nouveau jeu, les fans de Game of Thrones auront de quoi s'occuper en attendant la huitième et ultime saison du show - dont la diffusion est prévue courant 2019.

Plus d'information :

Visitez le site : http://reignsgame.com/

Tag : Game of Thrones, Reigns Game of Thrones, jeu reigns, reigns game of thrones, jeu vidéo game of thrones, game of thrones jeu video, game of thrones jeu mobile, le trône de fer



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis