Quelques Uns Des Meilleurs Jeux Android En 2019

Quelques uns des meilleurs jeux Android en 2019

Sur smartphone ou tablette Android, un best of des meilleurs jeux en 2019

Chessplode

Les échecs avec des explosions. Les gros coups se produisent quand on prend un pion. À ce moment-là, tout ce qui se trouve dans la ligne ou la colonne de la pièce est pulvérisé à moins qu'un roi ne s'y trouve !
Comme vous pouvez l'imaginer, cela élimine toute stratégie d'échecs conventionnelle. Il y a aussi des mises en page initiales étranges, ce qui signifie que vous devez effectivement réapprendre le jeu afin de gagner.

De tous les jeux Android gratuits qui repensent les échecs, c'est le plus réussi. Vous obtenez un tas de défis prédéfinis à essayer, des batailles multijoueurs en temps réel et un éditeur de niveaux pour créer vos propres tableaux, bien que vous ne puissiez en partager qu'un seul, lorsque vous pouvez prouver qu'il est possible de battre !

Beach Buggy Racing 2

Beach Buggy Racing 2 est un jeu de courses de kart à haut indice d'octane.
Fidèle à la tradition, vos véhicules de courses déboulent sur des pistes plus larges que nature, allant des châteaux médiévaux aux dragons cracheurs de feu, en passant par un monde ancien plein de dinosaures et de gigantesques créatures marines que vous pouvez rebondir.

Votre objectif est d'atteindre le drapeau à damiers en premier, en seulement 2 tours. Pour ce faire, vous devez trouver des raccourcis et utiliser des bonus qui peuvent transformer vos adversaires en un bloc de glace, les faire exploser dans le ciel, et bien plus encore.

Malheureusement, il n'y a pas de ligue, et Beach Buggy Racing 2 ne vous offre que deux choix de courses à la fois. Mais la boucle de contrainte est extrêmement forte, le chemin de mise à niveau et de déverrouillage est raisonnable, et l'action de course est parmi les meilleures sur Android.

Disc Drivin’ 2

Disc Drivin' 2 est le jeu de course au tour par tour qui a probablement été créé lorsque quelqu'un a imaginé le jeu de shuffleboard comme Mario Kart, et a mis en ligne cette étrange combo dans les concours multijoueurs sur le Net.

Le concept d'une course au tour par tour est fou et ça ne devrait pas marcher, mais ça marche vraiment le cas. Lorsque vous tournez votre petit disque sur des pistes suspendues dans l'espace, la tension monte à mesure que vous vous dirigez vers votre adversaire. Vous apprendrez à maîtriser les raccourcis, les dangers passés, et aussi comment utiliser au mieux les pouvoirs bonus offerts à votre petit disque.

Asphalt 9: Legends

Asphalte 9 : Legends, comme ses prédécesseurs, est un jeu d'arcade plus grand que nature. Il vous fait rouler à des vitesses folles, vous fait voler régulièrement en l'air, votre voiture tourne et tourne en rond d'une manière qui provoquerait la colère de votre assureur auto.

Ce bolide se différencie également en rationalisant les commandes jusqu'au point où vous n'avez plus besoin d'être guidé. La voiture se déplace sur des rails, en passant d'une voie à l'autre, et en chronométrant des actions comme des boosts et des dérapages. Cela peut sembler réducteur, mais n'enlève rien à la sensation de course, cela vous donne un sens aigu du timing, et il y a une option manuelle si vous le désirez vraiment.

Étant un jeu d'asphalte, il y a un peu de monotonie, mais compensée par le fait que vous êtes immergé dans la course d'arcade la plus étrange et la plus éblouissante sur Android.

Carmageddon

Carmageddon est une merveille du passé du jeu sur PC. Il se présente comme un jeu de course, mais vous avez souvent l'impression de chasser une proie, même si vous êtes enfermé dans un costume de métal pour la vitesse.
Les personnages et les vaches déambulent joyeusement tandis que les conducteurs dérangés se brisent les uns les autres. Les victoires viennent en complétant des tours, en détruisant tous vos adversaires ou en fauchant tout ce qui vit dans le voisinage. Dans les années 1990, cette aventure était un jeu dystopien.
Dans les années 1990, cette évolution a été choquante au point que Carmageddon a été interdit dans certains pays. Aujourd'hui, la violence semble dépassée. Mais l'humour ironique du jeu survit, assis gentiment aux côtés de la mécanique rebondissante, de la course folle et des policiers perturbés qui tentent de vous écraser si vous les croisez dans l'oubli.

Data Wing

Data Wing a l'apparence d'un jeu de course minimaliste, mais c'est bien plus que cela. Ce qui ne signifie pas pour autant que la partie course n'est pas géniale, parce que c'est le cas. Vous guidez votre petit bateau triangulaire autour des parcours de néons, en glissant sur des coussins propulseurs et en éraflant les bords des pistes pour un peu plus de vitesse.

Mais il se passe quelque chose d'autre ici : un récit sous-jacent où vous découvrez que vous transportez, en fait, des fragments de données, tout cela sous l'œil d'une mère artificiellement intelligente. Au début, tout semble bien aller, mais il devient vite clair que Mère a des électrons qui se détachent, surtout quand vous commencez à avoir un aperçu d'un monde au-delà du silicium.

One Tap Rally

Ce jeu fait pour les courses ce que les coureurs automatiques font pour les jeux de plateforme. Le One Tap Rally est contrôlé avec un seul doigt, appuyant sur l'écran pour accélérer et relâcher pour freiner, tandis que votre voiture se dirige automatiquement. L'objectif est de ne pas heurter les côtés de la piste, car cela vous ralentit.

Si vous gagnez, vous montez dans le classement, puis vous jouez contre un adversaire plus coriace et plus rapide. D'un point de vue pratique, ces adversaires sont des enregistrements de tentatives réelles d'autres joueurs, classées en fonction du temps.

Essentiellement, il s'agit donc d'une prise de vue numérique sur les courses à créneaux, sans les créneaux. Mais le mélange de vitesse et de stratégie, ainsi qu'une gamme respectable de pistes, vous fait oublier les contrôles simplistes. Au contraire, ils deviennent une aubaine, mettant l'accent sur l'apprentissage de la disposition des pistes et un timing des plus pointus. C'est du haut de gamme.

Splash Cars

Dans le monde de Splash Cars, on dirait que tout le monde n'est qu'un misérable grincheux à part vous. Leur monde est terne et gris, mais votre véhicule magique apporte de la couleur à tout ce qui s'en approche. La police n'est pas contente de cela et vise à mettre un terme à vos manigances basées sur la teinte, en poussant votre voiture dans l'oubli. Il y a aussi le petit accroc d'un réservoir d'essence qui s'assèche très rapidement, ce qui est alarmant.

Splash Cars devient donc un jeu amusant qui consiste à fuir le duel, à passer les bâtiments en gros plan, à prendre de l'essence et des pièces négligemment laissées sur place et à essayer d'atteindre une cible peinte en quantité avant la fin du temps imparti. Réussir, c'est aller vers des destinations plus spacieuses et de plus en plus attrayantes, avec des voitures de plus en plus performantes.

Plus d'information :

Tag : jeux, smartphone, application, gamer, android, classement, best of, courses, race, ,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis

(c)