Tous Au Golf : Une Semaine Pour Découvrir Ce Sport

Tous au golf : une semaine pour découvrir ce sport

Vous n’avez jamais essayé le golf ? Grâce à l’opération "Tous au golf !" organisée par la Fédération Française de Golf dans toute le France, vous allez pouvoir vous initier gratuitement à ce sport.

Découvrir ou redécouvrir le golf

Tous les ans, la Fédération française de golf (FFG) organise l’opération "Tous au golf !" : un rendez-vous à ne pas manquer pour tous ceux qui aimeraient découvrir ce sport mais n’ont jamais sauté le pas.

Pendant une semaine, les 360 golfs partenaires de cet événement proposent des initiations gratuites dans toute la France. La FFG offre ainsi au grand public l’opportunité de découvrir cette discipline aux côtés de professionnels (professeurs de golf) et de passionnés.

Une opération séduction

Avec son opération "Tous au golf !", la Fédération Française de Golf souhaite promouvoir sa discipline auprès du plus grand nombre. Le golf est déjà le 4ème sport individuel le plus pratiqué en France et ne demande qu’à faire de nouveaux adeptes !

Contrairement aux idées reçues, ce sport alliant stratégie et adresse n’est pas réservé aux retraités mais est accessible à tous : jeunes et moins jeunes, hommes et femmes.

"Tous au golf !" permet aux néophytes de s’essayer gratuitement au swing et au maniement des clubs. Nul doute que cet argument saura séduire ceux qui n’ont pas encore osé s’y essayer !

Infos pratiques

La 11ème édition de "Tous au golf !" se déroule pendant six jours du 18 au 23 mai 2011.

360 golfs dans toute la France participeront à cette opération. Cette année, les 410.000 licenciés de la FFG pourront parrainer leurs proches à l’aide de coupons d’invitation.

Pour connaître la liste des golfs participants, rendez-vous sur le site Internet de la Fédération français de golf, ci-dessous.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.ffgolf.org/

Tag : Tous au golf, tous au golf, golf, initiation golf, initiation gratuite golf, découvrir le golf, faire du golf, FFG, Fédération Française de Golf



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis