Le Power Bike Va Vous Faire Vibrer

Le power bike va vous faire vibrer

Le power bike est une nouvelle discipline de fitness qui donne rapidement des résultats visibles. L’effort à fournir est plus intense que sur un vélo classique grâce à un système combinant pédalage et vibrations.

Le power bike, c'est quoi ?

Le power bike est un vélo d’intérieur équipé d’un pédalier qui produit des vibrations, selon le même principe que le Power Plate.

Plus on pédale vite et plus la fréquence des vibrations augmente, ce qui intensifie le travail musculaire au niveau des jambes et des fessiers. Les vibrations permettent en effet d’étirer et de contracter les muscles en profondeur, pour un meilleur résultat.

En bref, ce nouveau matériel de fitness combine les bienfaits du vélo avec le fameux réflexe tonique vibratoire qui est à la base des produits Power Plate.

On peut activer ou non les vibrations, de manière à alterner les phases de pédalage avec et sans vibration.

Quels sont les bienfaits ?

Le power bike sollicite les muscles profonds et fait travailler :
• les muscles des jambes (mollets, cuisses) et des fessiers
• les abdominaux
• le système cardio-vasculaire

Les vibrations du PowerBike ont aussi pour avantage de renforcer la densité osseuse et d’activer la circulation sanguine, ce qui est excellent pour lutter contre la cellulite.

Pour qui ?

Le power bike s’adresse à toutes celles et ceux qui veulent se muscler, mais disposent de peu de temps pour leurs séances de fitness.

Grâce aux vibrations, on fait plus d’efforts en moins de temps : 10 minutes de Power Bike équivalent à 35 minutes de vélo en salle. Une bonne condition physique est requise.

Deux séances hebdomadaires de 20 à 30 minutes suffisent pour voir les premiers résultats.

A noter : cette activité est déconseillée en cas de phlébite et de thrombose, ainsi qu’aux femmes enceintes.

Bon à savoir

Le power bike est proposé dans les centres agréés Power plate (voir le site ci-dessous) et chez certains kinésithérapeutes.

N’oubliez pas d’apporter une bouteille d’eau pour vous hydrater régulièrement et éviter les crampes.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.powerplate.fr/powerbike-pro-power-plate.php

Tag : power bike, le power bike, powerbike, PowerBike, power plate, principe power bike, bienfaits power bike, contre indications power bike, sport minceur, sport cellulite, cardio training , vélo, fitness, musclés, fessiers, kinésithérapeutes, thrombose, Eau, phlébite, physique, cellulite, circulation sanguine, densité osseuse, système cardio-vasculaire, abdominaux, vibration, tonique, réflexe, fréquence, pédale, pédalier, crampes,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis