Ce Que Votre Tenue De Sport Dit Sur Votre Personnalité

Ce que votre tenue de sport dit sur votre personnalité

Quels vêtements de sport portez vous, préférez vous une tenue de sport sombre, colorée, ample ou au contraire ajustée à votre corps, que disent ces choix sur votre personnalité

Votre tenue de sport reflète votre personnalité

"Nos traits de personnalité sont en corrélation avec beaucoup de nos choix de style de vie, le genre de personne que nous sommes susceptibles d'épouser, notre affiliation politique et notre musique préférée, et ce que nous portons pour travailler n'est pas différent", dit Anabel Maldonado, psychologue et fondatrice du groupe Psychology of Fashion.
"Il y a moins de choix de vêtements de sport que de vêtements de tous les jours, mais la personnalité est toujours un facteur clé qui détermine combien vous y consacrez et de combien d'options vous avez besoin,

Qu'il s'agisse de tissus et d'imprimés ou de la taille de votre haut, votre style de sweat préféré en dit long sur vous, d'autant plus que tant de guerriers de l'entraînement passent directement de la classe barre au brunch.

Porter une tenue noire

"Les gens qui portent des vêtements entièrement noirs peuvent prendre plus de décisions, ils veulent vraiment concentrer sur l'exercice, pas tellement sur ce qu'ils vont porter ", dit Dawnn Karen, psychologue de la mode, fondatrice du Fashion Psychology Institute et auteur de Dress Your Best Life, l'année prochaine.

Vous jonglez probablement beaucoup, vous jouez différents rôles au travail et à la maison, et vous préférez rationaliser là où vous le pouvez, dit-elle.

De plus, le fait d'aller chercher des pièces noires peut donner l'impression de porter une armure, dit Maldonado ; c'est une façon de se protéger et de se préparer pour une séance difficile à venir.

Porter une tenue aux couleurs audacieuses

Signe de confiance en soi
Tu aimes te pavaner et tu es aussi audacieux que ces leggings en imprimé paon. "Quelqu'un qui mélange et assortit des couleurs audacieuses est très confiant à propos d'elle-même, de son corps et de son aptitude à faire de l'exercice ", dit Maldonado. "Les couleurs et les motifs audacieux vous mettent en valeur et attirent les autres, donc ce n'est pas quelqu'un qui manque d'estime de soi."

Bonus : "Plus les couleurs sont vives, plus vous vous sentirez heureux, plus vous serez excité à l'idée de faire de l'exercice", dit Karen.

Changer souvent de style

Signe d'un esprit ouvert
Une alternance régulière avec de nouvelles tenues montre que vous avez besoin de nouveauté.

Mais gardez à l'esprit, dit Maldonado, que le fait de toujours chercher la prochaine tendance pourrait aussi signifier que vous n'avez pas un sens de soi bien défini... ce qui pourrait aussi signifier que vous ne respectez pas un plan d'entraînement : "L'engagement de cette femme est basé sur ce qui est tendance ; si ce n'est pas tendance, elle n'est pas là ", dit Karen.

Porter un vieux sweat

Signe que vous devez être détendu(e)
Vous avez le cœur léger et vous vous moquez de ce que les autres pensent de vous, mais cela peut aussi vouloir dire que vous n'êtes pas super-déterminé à accélérer votre rythme cardiaque à la cadence normale : " Les vieilles sueurs et une apparence négligée peuvent faire laisser penser que la personne ne fasse pas son maximum ou travaille avec diligence, dit Maldonado.
Elle note que cette personne obtiendrait également de faibles résultats, ce qui signifie que vous faites de l'exercice parce que vous aimez cela, mais que vous ne vous souciez pas d'écraser la concurrence.

Porter une tenue de vêtements assortis

Cela peut signifier que vous êtes très compétitif, organisé et obsédé par les détails
Vous prenez du temps pour vous préparer avant de transpirer ? Vous êtes probablement très consciencieux voir névrosé, dit Maldonado, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Une personne névrosée, explique-t-elle, s'efforcera de ne pas avoir d'humeur négative ni d'anxiété, et une amélioration de l'humeur est toujours une bonne chose ! Mais vous êtes peut-être un peu trop attentif à ce que les autres sportifs pensent de vous.

"Vous êtes plus susceptible de ressentir le besoin de vous habiller avec style pendant l'entraînement et plus susceptible de dépenser trop pour des vêtements de sport afin d'être la personne la mieux habillée, " dit-elle. Investir en soi et ce qui fait battre son cœur - au sens propre comme au sens figuré - c'est très bien.

Plus d'information :

Tag : sport, tenue, vêtement, couleur, style, mode, vestimentaire, personnalité, psycho ,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis

(c)