Monaco Classic Week : Un événement Alliant Yachting Et Tradition

Depuis 1994, la Monaco Classic Week réunit au Port Hercule des voiliers de tradition, des motor-yachts d’époque et des canots automobiles anciens. Ces bateaux d’autrefois qui naviguent ensemble offrent un spectacle à ne pas manquer !

Un rendez-vous de prestige

La Monaco Classic Week est organisée depuis 1994 par le Yacht Club de Monaco.

Cet événement placé sous le signe de l'élégance et de la tradition se tient tous les deux ans au Port Hercule. Il a pour originalité de réunir dans un même port des voiliers de tradition, des motor-yachts d’époque et des canots automobiles anciens.

Ce rendez-vous incontournable pour les amateurs de bateaux permet de découvrir les plus beaux spécimens du patrimoine maritime mondial ! Ces bateaux se laissent non seulement admirer mais rivalisent aussi de talent au cours de régates dans les plus pures règles de l’étiquette navale.

Edition 2015

Cette année, la Monaco Classic Week - La Belle Classe prend ses quartiers quai Louis II, au pied du nouveau siège du Yacht Club de Monaco.

Cette nouvelle édition vous donne rendez-vous du 9 au 13 septembre 2015.

Vous pourrez y admirer des voiliers de tradition, des moteur-yachts d’époque ainsi que des canots et yoles anciens.

Des régates, des démonstrations, des courses de régularité et des runs de vitesse seront également au programme.

Les festivités se dérouleront aussi à terre avec des concours d'élégance, un concours des chefs et bien sûr la traditionnelle grande soirée avec le couronnement de la Personnalité de la Mer.

Infos pratiques

La Monaco Classic Week se déroule au Port Hercule du 9 au 13 septembre 2015.

Renseignements auprès du Yacht Club de Monaco (site ci-dessous).
Tél. : +377 93 10 64 09

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.yacht-club-monaco.mc/

Tag : Monaco Classic Week, Monaco classic week, monaco classic week, yacht club Monaco, monaco classic week 2015 , Monaco, voiliers, canots, 13 septembre, 1994, automobiles, régates, Louis II, La Belle, Port, yachting, yoles,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis