Mondial Du Tatouage 2013

Mondial du Tatouage 2013

Treize ans après sa dernière édition, le salon mondial du tatouage revient. Cela sera l'occasion pour 280 professionnels du tatouage, venant des cinq continents, de se réunir le temps d'un week-end.

Deux organisateurs

Tin-tin, célèbre tatoueur parisien et Piero, lui devant de Toulouse. Le mondial du tatouage s'annonce comme un rendez-vous incontournable pour tous les amateurs ou professionnel du tatouage.

Il aura lieu à Paris, au studio 104, haut-lieu artistique de Paris, 5 rue Curial, 19 ème arrondissement.

Des concerts prévus pour l'occasion

Les deux premiers soirs seront rythmés par des concerts. Les producteurs de Porc, groupe officiel du Groland, seront en live vendredi soir.

Samedi la scène sera investie par le groupe punk rock Burning Heads.

Enfin, dimanche, ce sera au tour de Demi MondAine, puissance montante du rock and roll parisien.

Concours de tatouage

Pendant ces trois jours, des concours de tatouage auront lieu. Des tatoués défileront sous les yeux d'un jury professionnel qui votera pour élire un gagnant.

Le concours est organisé par différents styles de tatouages (Japonais, old school, graphique etc.) et par jour de salon.

Un jury de hautes personnalités

Le président du jury n'est autre que Da Silva. Auteur-compositeur-interprète dont on peut apercevoir de très impressionnants tatouages dans le dernier clip de la chanteuse corse Jenifer, il décernera plusieurs prix.

Pour l'accompagner la chanteuse Alizée ainsi que d'autres personnalités du monde du tatouage seront présentes.

Quelques informations

Le Mondial du Tatouage prendra donc place dans l'enceinte du CENTQUATRE les 22, 23 et 24 mars prochain.

Des pré-ventes sont déjà disponibles et permettront aux visiteurs d'accéder au salon avec une heure d'avance sur les autres.

Les billets sont à 30 euros par journée (25 euros le dimanche), 60 euros pour un pass 3 jours, et des prix réduits pour le 12-16 ans sous justificatif. (Gratuit pour les moins de 12 ans).

Se faire tatouer au salon

1) Choisir un tatoueur qui vous intéresse dans la galerie des artistes (sur le site officiel, des liens sont proposés pour vous permettre de découvrir les coordonnées et le travail de chaque artiste).

2) Une fois que votre choix est fait, contactez directement le tatoueur (par mail ou autre) car la plupart sont très demandés et bookés longtemps en avance. Détaillez clairement votre projet.

3) Selon votre demande et sa disponibilité, l'artiste vous répondra afin d'indiquer d'éventuelles disponibilités. Il vous est recommandé de vous présenter suffisamment en avance, si rendez-vous pris, afin d'accéder au site à temps et de trouver votre tatoueur.


Plus d'information :

Visitez le site : http://www.mondialdutatouage.com

Tag : mondial du tatouage, centquatre paris, mondial du tatouage paris, mondial du tatouage 2013



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis