L'eau Dynamisante De Clarins : Un Produit Culte

L'Eau dynamisante de Clarins : un produit culte

Première eau de soin lancée en 1987, l'Eau dynamisante de Clarins est devenue un produit culte de la marque française. Depuis 25 ans, cette eau fraîche idéale pour l’été nous enveloppe d’un parfum intemporel et revigorant.

Histoire de l'Eau dynamisante

L'Eau dynamisante est née en 1987 de la volonté de Jacques Courtin, le fondateur de la marque Clarins.

Il lui a fallu dix ans, de 1976 à 1986, et environ 110 essais pour mettre au point ce produit alors révolutionnaire : une eau de soin qui combine la fraîcheur d’un parfum et les bienfaits des huiles essentielles !

Depuis sa création, cette eau a conquis un large public dans le monde entier. Le succès est tel que Clarins propose aujourd’hui 4 eaux de soin différentes sous le slogan sentir bon et se sentir bien.

Un grand splash de fraîcheur

Produit phare de cette maison française, l’Eau dynamisante de Clarins a été souvent imitée, mais jamais égalée.

Habillée aux couleurs de la marque, d’un rouge à la fois dynamique et élégant, cette eau peut se porter en toutes saisons, mais plus particulièrement en été. Non photosensibilisante, elle peut en effet s'utiliser au soleil ce qui n’est pas le cas des parfums classiques.

Dans son éternel écrin rubis, cette fragrance renferme de nombreux principes actifs : huiles essentielles aromatiques de citron, petit grain, thym, romarin blanc, extraits de ginseng et d’aloès. Sans doute est-ce le secret de cette délicieuse sensation de fraîcheur qu’elle procure sur la peau.

25 ans de succès

Pour fêter dignement les 25 ans de ce produit culte, la maison Clarins a demandé à 25 créateurs d’horizons divers de réinterpréter le célèbre flacon rouge.

Des personnalités telles que Ben, Georges Wolinski, Jean-Charles de Castelbajac, Chantal Thomass, Pierre Hermé et Thierry Mugler ont livré leur vision de l'Eau dynamisante. Les 25 flacons ainsi créés seront vendus aux enchères en septembre pour soutenir les Femmes Dynamisantes.
A noter : depuis 1997, le Prix de la Femme Dynamisante accompagne chaque année une association dédiée aux enfants en difficulté.

Par ailleurs, un flacon anniversaire est vendu en édition limitée chez Colette au prix de 46,50€ et 5€ sont reversés à l'association.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.clarins.fr/Eaux%20de%20Soins/360,fr_FR,sc.html

Tag : Eau dynamisante, eau dynamisante, eau dynamisante Clarins, Clarins, parfum Clarins, histoire eau dynamisante, eau dynamisante clarins composition



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis