Thomson Healthcare Présente Sa Gamme De Produits Connectés à L’occasion Du Medpi 2014

Thomson Healthcare présente sa gamme de produits connectés à l’occasion du MedPi 2014

Thomson marque transversale d’électronique domestique, bénéficie d’une légitimité naturelle dans le secteur des produits techniques de bien-être et de santé. Découvrez ici, les nouveautés 2014.

Le tensiomètre connecté


Copyright : Thomson Healthcare

Simple et efficace ce tensiomètre permet de mesurer la tension artérielle à l’aide d’une application smartphone compatible sur iOS et Android. Le tensiomètre est branché directement à la prise casque et stockera les résultats qui pourront être envoyés directement par e-mail ou sms.
9 utilisateurs peuvent utiliser le même produit, ceux-ci sont répertoriés dans un répertoire où seront notés le numéro de téléphone et l’adresse e-mail. Par exemple, un infirmier à domicile peut l’utiliser au quotidien lors du contrôle de la tension artérielle de ses patients.
Lorsque l’utilisateur lance l’application, celle-ci détectera automatiquement une arythmie cardiaque.
Cependant, l’application n’est pas encore reliée au dossier médical des patients.

Le thermomètre sans contact


Copyright : Thomson Healthcare

Ce thermomètre permet de prendre la température corporelle d’une surface ou d’un objet de façon hygiénique : puisqu’il n’est pas nécessaire de le toucher. Le résultat est instantané et sont gardés en mémoire les 32 dernières mesures.
La précision de ce produit est de 0.1°C avec un niveau d’alarme réglable.

L’impédancemètre connecté


Copyright : Thomson Healthcare

Cet objet a tout d’une balance classique à l’exception qu’elle possède une connexion Bluetooth 4.0 et est reliée à une application compatible iOS et Android.
Cette nouveauté permet de mesurer le poids, l’indice de masse corporelle (IMC), la masse graisseuse, le taux hydrique et la masse musculaire.
Cette balance multi-utilisateurs permet de paramétrer ses objectifs de poids et de masse graisseuse (portée jusqu’à 180kg et une précision à 100gr).
L’application permet alors de recevoir les informations envoyées par l’impédancemètre et de partager les mesures par e-mail et sms.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.thomson-hc-eu

Tag : MedPi, MEDPI, Medpi, salon technologie, objets connectés, innovation, Thomson, Thomson Healthcare



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis