Le Patch Ginko Control : Un Patch Pour Se Protéger Des Ondes

Le patch Ginko Control : un patch pour se protéger des ondes

Bonne nouvelle pour les personnes sensibles aux ondes électromagnétiques ou qui s'inquiètent des effets néfastes de leur smartphone sur leur santé ! La société française Ginko Control a conçu un patch capable de s'opposer aux ondes électromagnétiques émises par les appareils connectés.

Une technologie française

Le patch Ginko Control est une invention française conçue pour neutraliser les ondes électromagnétiques émises par les appareils connectés.

Cette technologie, testée et approuvée en laboratoire, a été inventée par Roland WEHRLEN, un électronicien, chercheur et inventeur.

Il a d'ailleurs reçu la Médaille d'Or au Concours Lépine en 2008 pour cette innovation.

Un patch simple d'utilisation

La marque Ginko Control (site ci-dessous) commercialise 3 sortes de patchs contre les ondes :
- le patch GINKO CONTROL Phone d’un diamètre de 29 mm
- le patch GINKO CONTROL Wifi d’un diamètre de 17 mm
- le patch GINKO CONTROL Tablet d’un diamètre de 57 mm

Tous les trois se collent au dos de votre appareil et fonctionnent sur le même principe.

Ils contiennent un circuit imprimé souple composé de deux antennes passives et reposent sur un dispositif de déphasage à 180°. Cette technologie repose sur le principe selon lequel deux ondes en opposition face à face se compensent. 

En pratique

La technologie Ginko Control est compatible avec tous les modes d'émissions et de modulations existants. Les patchs fonctionnent sous toutes les couvertures réseaux, y compris la 4G

De plus, l'utilisation de ces patchs n'a donc aucune incidence sur la qualité du fonctionnement de votre téléphone portable ou autre appareil connecté.

La durée de fonctionnement du patch est illimitée, du moins tant qu'on ne le décolle pas. Il est déconseillé de le décoller de l'appareil sur lequel il a été apposé car cela peut endommager le dispositif.

Le Patch Phone pour téléphones portables et smartphones est vendu 29,90€. Le modèle Ginko Tablet pour les ordinateurs et tablettes est vendu 34,90€ l’unité.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.ginko-control.com/fr/

Tag : Ginko Control, patch ginko control, patch phone ginko control, ginko control patch, patch pour smartphone, patch anti ondes smartphone, ondes smartphone, se protéger des ondes , patch, Ginko, ondes électromagnétiques, française, patchs, modulations, couvertures réseaux, 4G, incidence, téléphone portable, téléphones portables, smartphones, déphasage, antennes, circuit imprimé, Wifi, concours Lépine, électronicien, Roland, Santé, Smartphone, ordinateurs,



Avis

  • Pouvez vous SVP m'indiquer, en fonction de la distance à la source d'émission, quelle atténuation en dB apporte le patch Ginko 29 mm dans la bande GSM Pouvez vous également m'indiquer quel test physiologique vous utilisez pour prouver son efficacité ? Merci d'avance

    17 février 2016

  • Pouvez vous SVP m'indiquer, en fonction de la distance à la source d'émission, quelle atténuation en dB apporte le patch Ginko 29 mm dans la bande GSM Pouvez vous également m'indiquer quel test physiologique vous utilisez pour prouver son efficacité ? Merci d'avance

    17 février 2016

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis