Une Exposition Consacrée à Clint Eastwood Sur Les Champs-elysées

Une exposition consacrée à Clint Eastwood sur les Champs-Elysées

Alors que son dernier film "Invictus" vient de sortir en France, Clint Eastwood fait l'objet d'une exposition événement sur les Champs-Elysées. L'exposition intitulée "Clint Eastwood : le cinéma en liberté" offre une rétrospective en images de la carrière de cet artiste exceptionnel.

Présentation

Une exposition photos exceptionnelle intitulée Clint Eastwood : le cinéma en liberté se tiendra sur les Champs-Elysées à Paris du 11 janvier au 5 février 2010.

C’est la première fois que la ville de Paris organise un tel événement autour d’un artiste sur la plus belle avenue du monde.

A travers une quarantaine de photos, l’exposition retrace l’exceptionnelle carrière de Clint Eastwood en tant qu’acteur et réalisateur, des films de Sergio Leone à Invictus, son dernier film sorti en France le 13 janvier 2010.

Une exposition événement

L’exposition Clint Eastwood : le cinéma en liberté présente quelque 40 clichés mettant en lumière les rôles inoubliables que cet acteur a interprétés et les nombreux films qu’il a réalisés.

Cette rétrospective en images est l’occasion de revoir l’acteur dans ses plus grands rôles (Le Bon, la brute et le truand, l’Inspecteur Harry, Sur la route de Madison, Gran Torino …) et de revenir sur ses plus grands films comme Mystic River ou Million Dollar Baby.

Ne manquez pas cet événement unique qui rend un très bel hommage à une légende vivante du 7ème art.

Infos pratiques

L’exposition Clint Eastwood : le cinéma en liberté se déroule du 11 janvier au 5 février 2010, en accès libre dans les contre-allées des Champs-Elysées (entre le rond-point des Champs-Elysées et Champs-Elysées Clémenceau).

Cette exposition est organisée en partenariat avec JC Decaux Innovate, la Mairie de Paris, la Mission Cinéma, Paris Match et Europe 1.

Plus d'information :

Tag : Clint Eastwood, expo Clint Eastwood, expo photo Clint Eastwood, Clint Eastwood Champs Elysées, expo photo Paris, expo photo Champs Elysées, photos Clint Eastwood



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis