Sans Et Un Visage : Une Exposition De David Dauba à Orsay

Dans le cadre de l'événement mensuel "1 mois, 1 expo", la ville d’Orsay dans l'Essonne présente l’exposition photographique "Sans et un visage". Cette exposition gratuite, signée David Dauba, se tient jusqu’à la fin du mois de février à l’Hôtel de Ville d'Orsay.

Un mois, une expo

Ville universitaire et artistique, Orsay organise 1 mois, 1 expo, un événement mensuel où toutes les techniques et tous les univers sont à l’honneur.

Ces expositions, qui offrent la possibilité aux artistes professionnels ou amateurs de s’exprimer en solo ou en duo, se tiennent dans un lieu ouvert à tous pour attirer un large public, en dehors des lieux d’expositions traditionnels.

Tout au long du mois de février, le public est ainsi invité à découvrir gratuitement l’exposition photographique "Sans et un visage" du journaliste radio David Dauba.

Des portraits énigmatiques

L'exposition Sans et un visage offre une série de portraits énigmatiques.
Elle s'articule autour d'une cinquantaine de photographies réalisées en Chine, au Japon, en Inde, à Cuba, aux Etats-Unis ou encore en France.

Le point commun à ces clichés : des personnes en action dont le visage est caché par la prise de vue du photographe … Seule l'une de ces photographies dévoile un regard à l'expression intense et bouleversante. L'anonymat des personnes photographiées laisse libre court à l'imagination du spectateur.

Cette exposition atypique est un rendez-vous à ne pas manquer pour la force des clichés et les émotions que David Dauba arrive à transmettre, sans même que l’on puisse voir le visage de ses modèles.

Infos pratiques

L’exposition "Sans et un visage" se tient du 1er au 28 février 2011 dans le hall de l'Hôtel de Ville d'Orsay.

Adresse
Hôtel de Ville
2, place du général Leclerc
91400 ORSAY

Horaires
• du lundi au vendredi : de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h
• samedi : de 9h à 12h

Tarifs
Entrée libre

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.mairie-orsay.fr/

Tag : David Dauba, exposition David Dauba, expo photo David Dauba, Sans et un visage, exposition Orsay, expo photo Orsay



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis