Photoclubbing : Le Mois De La Photo De Palaiseau

Photoclubbing : le mois de la photo de Palaiseau

A l’occasion du festival Photoclubbing, des expositions de photos gratuites sont proposées dans différents lieux de la ville de Palaiseau. Voici une présentation de ce festival à la programmation éclectique.

Présentation

Photoclubbing est le mois de la photo de la ville de Palaiseau dans l’Essonne.

Ce festival de photographie est organisé par le Photo-club de la MJC de Palaiseau avec le soutien de la MJC, de la ville de Palaiseau et du Conseil général de l’Essonne et en partenariat avec le site web spécialisé Photosapiens.

Des expositions gratuites

A l’occasion du festival Photoclubbing, qui se déroule pendant le mois de janvier, quatre ou cinq expositions gratuites sont présentées dans différents lieux de la ville (Médiathèque, MJC, galerie, lieux publics…) pour le plus grand plaisir des palaisiens et des franciliens amateurs de photographie.

Tous les genres (paysages, portraits, instantanés, carnets de voyages…), toutes les options stylistiques (couleur, noir et blanc) et toutes les démarches d’auteur (professionnels, amateurs confirmés, reporters, plasticiens, illustrateurs…) y sont représentées.

Edition 2010

La quatrième édition de Photoclubbing se déroulera à Palaiseau du 5 au 30 janvier 2010.

Les expositions se tiendront dans différents lieux : la Médiathèque George Sand, l’Espace 181 et la MJC (vernissage le samedi 9 janvier 2010 à 19h à la MJC de Palaiseau).

Ce festival se caractérisera, cette année encore, par la diversité de sa programmation, avec les expositions suivantes :
• Itinéraires, de Laurent Debrus
• Quand j’ai rencontré le Nicaragua, de Romain Philippon
• Promenades étroites, de Josette Sarda
• La Mélodhier, de David Huitorel
• Paris Pochoirs, de Françoise Hordelalay-Legris

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.moisdelaphoto-palaiseau.com/

Tag : Photoclubbing, photoclubbing, photo Palaiseau, festival photo Palaiseau, mois de la photo Palaiseau



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis