Magnum Photos Installe Un Studio Photo à Bercy Village

Si vous aimez faire des photos et surtout prendre la pose, rendez-vous à Bercy Village le 28 mars prochain ! Vous pourrez laisser s'exprimer la star qui sommeille en vous grâce au photobooth Magnum Photos installé dans le passage Saint-Vivant et peut-être participer à une exposition de portraits à partir du mois de juin.

Venez poser à Bercy Village

Un photobooth est une sorte de studio photo mobile créé par Magnum Photos et Connected Photos. Ce photomaton original permet de se faire tirer le portrait "à la manière de" trois grands photographes de l'agence Magnum.

Comme son nom l'indique, le photobooth Magnum Photos s'inspire du logiciel d'Apple qui applique des effets spéciaux standardisés aux images. Si vous voulez en faire l'expérience, rendez-vous dans le passage Saint-Vivant de Bercy Village le 28 mars 2015, à partir de 11h.

Seul, à plusieurs ou avec votre animal de compagnie, venez vous faire photographier comme Fernandel sous l'objectif de Philippe Halsman, au milieu des rues de New York sous l'œil de Bruce Gilden ou prendre la pose dans le viseur d'Elliott Erwitt ! Vous pourrez ensuite repartir avec votre portrait imprimé et le diffuser sur les réseaux sociaux à partir de la borne.

A noter : pour participer au photobooth Magnum Photos en avant-première, rendez-vous sur la page Facebook de Bercy Village du 23 au 27 mars ! Vous pourrez bénéficier d'un accès au Photobooth Magnum en avant-première de 10h à 11h, une heure avant l'ouverture au public. 2 places par jour sont à gagner jusqu'au 27 mars.

Participez à une exposition

Le photobooth Magnum Photos à Bercy Village est aussi une occasion unique de participer à une exposition 100% Magnum Photos de juin à fin août.

40 portraits "à la manière de" seront sélectionnés parmi les plus créatifs, les plus audacieux et les plus réussis pour être exposés à Bercy Village dans l'un des passages couverts.

L'exposition intitulée Magnum Photos, histoires de portraits réunira des portraits de photographes emblématiques du XXe siècle. Vos portraits réalisés en 2015 côtoieront donc du 4 juin au 30 août 2015 vingt portraits de personnalités célèbres ou anonymes signés Philippe Halsman, Bruce Gilden et Elliott Erwitt, pris entre les années 1950 et le début des années 2000.

Infos pratiques

Le PhotoBooth "Picture yourself !" s'installera le 28 mars 2015 dans le passage Saint Vivant, de 11h à 19h. Accès libre.
Des places en avant-première (créneau réservé de 10h à 11h) sont à gagner sur Facebook du 23 au 27 mars 2015 (voir le lien ci-dessous).
 
L'exposition "Magnum Photos, histoires de portraits" se tiendra du 4 juin au 30 août 2015
Exposition gratuite et accessible 7 jours sur 7, dans les passages couverts de Bercy Village.

Adresse
Bercy Village
Cour Saint-Emilion
75012 PARIS

Accès
MÉTRO : Ligne 14 : Cour Saint-Emilion
BUS : Lignes 24, 109, 111 et Noctilien (arrêt Avenue des Terroirs de France) et 64 (arrêt Dijon-Lachambeaudie ou Baron Le Roy)
VÉLIB : Station Rue François Truffaut et Rue des Pirogues de Bercy

Plus d'information :

Visitez le site : https://www.facebook.com/bercyvillageparis

Tag : Magnum Photos, magnum photos, magnum photo booth, magnum photo booth bercy village, exposition magnum photos, expo magnum photo bercy village, expo photo paris



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis