Le Salon De La Photographie Et Des Loisirs Numériques De Toulouse

Le Salon de la Photographie et des Loisirs Numériques de Toulouse

La première édition du Salon de la Photographie et des Loisirs Numériques se tiendra au printemps 2009 à Toulouse. Ce salon de démonstrations, d’expositions et de vente promet bon nombre de rencontres et de découvertes intéressantes à tous les passionnés d’images.

Présentation

La quatrième ville de France accueillera au printemps prochain la Première édition du Salon de la Photographie et des Loisirs Numériques de Toulouse.

Ce salon, organisé par la MAP, a pour ambition de réunir en un même lieu tous les intervenants du monde de la photo, de la création à la réalisation de la photographie et de l’image.

Cet événement unique dans le Grand Sud offrira à tous les passionnés d’images, professionnels ou amateurs, un lieu d’échange et de dialogue autour de leur passion commune.

Un salon pour tous les passionnés d'image

Le Salon de la Photographie et des Loisirs Numériques de Toulouse proposera un grand rendez-vous autour de l’image.
Celle-ci sera abordée :
• d’un point de vue esthétique avec un concours national et des expositions
• d’un point de vue technique par des ateliers d’initiation à la prise de vue en studio et au postwork et par la présentation et la vente de matériel.

Ce salon réunira ainsi sur 2.600 m² toutes les offres autour de la photo, de l’image et des loisirs numériques : capture d’image, matériel et équipement numérique, accessoires, traitement de l’image, informatique, logiciels et applications, impression…

Il offrira aux vrais amateurs de photo la possibilité de découvrir les dernières innovations, de tester sur place les produits de grandes marques et de rencontrer les professionnels pour partager des compétences et des expériences.
Il permettra par ailleurs au grand public d’assister à des démonstrations et de s’équiper sur l’espace vente.

Infos pratiques

Le Salon de la Photographie et des Loisirs Numériques de Toulouse se tiendra pendant 3 jours, du 16 au 18 mai 2009 au centre de congrès et d’exposition Diagora.

Horaires : 9h00 - 19h00
Nocturne le samedi : 9h00 - 22h00
Tarifs : 6 euros

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.map-photo.fr/

Tag : Salon de la Photographie et des Loisirs Numériques de Toulouse, Salon de la Photographie de Toulouse, Salon de la Photographie et des Loisirs Numériques, MAP 09, salon photo Toulouse



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis