Le Pentax K200d : Un Reflex Tout Terrain

Le Pentax K200D : un reflex tout terrain

Le Pentax K200D est un appareil numérique reflex grand public dont le boîtier robuste offre une grande résistance en toutes circonstances. Equipé d’un capteur de 10 mégapixels, cet appareil vous garantit des photos nettes grâce à son système de stabilisation intégré et son processeur de traitement d’image.

Un reflex grand public

Le Pentax K200D est un reflex grand public dont les multiples fonctionnalités feront la joie des photographes débutants et des familles.

Ce modèle, commercialisé au prix de 699€, allie les performances et les fonctionnalités avancées d’un modèle haut de gamme à une grande simplicité d’utilisation.

Une belle qualité d’image

Le reflex Pentax K200D offre une belle qualité d’image et des photos très détaillées.
En effet, il est doté d’un capteur d’image CCD (23,5 mm x 15,7 mm) de 10 mégapixels et d’un processeur de traitement d’image PRIME (Pentax Real Image Engine).
Il propose également de larges possibilités créatives avec 6 modes de retouches différents.

Par ailleurs, ce modèle est équipé du système de stabilisation Shake Reduction de Pentax qui corrige les effets de vibrations et vous garantit des photos nettes en toutes circonstances. Grâce à ce système, l’utilisation d’objectifs stabilisés n’est pas nécessaire.

Enfin, le K200D dispose d’un système de nettoyage du capteur par vibration et d’un traitement Super-Protect qui empêche le dépôt de poussière à la surface du capteur CCD et la formation de taches.

Un boîtier très résistant

Le Pentax K200D est doté d’un boîtier tropicalisé, c’est-à-dire résistant à la poussière et aux intempéries, grâce à 60 joints toriques.
Avec un châssis en acier inoxydable, ce modèle peut affronter toutes sortes d’incidents de voyage et venir compléter la panoplie du parfait baroudeur.

Caractéristiques techniques

Voici un récapitulatif des principales caractéristiques du Pentax K200D :

- dimensions : 133,5 x 32,5 x 76,5 mm
- poids : 175 g (sans batterie)
- capteur CCD 23,5 x 15,7 mm de 10 millions de pixels
- écran LCD de 2,7"
- sensibilité ISO 100 à 1600
- support d'enregistrement : SD et SDHC
- alimentation : 4 piles AA
- 15 modes scène
- processeur de traitement d’image PRIME
- stabilisateur d'image Shake Reduction
- boîtier tropicalisé.

Plus d'information :

Tag : Pentax K200D, reflex Pentax, K200D de Pentax, appareil numérique reflex, Pentax



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis