La Nuit Blanche En Photos : Une Exposition Rue De Rivoli

La Nuit Blanche 2010, c'est fini ! Une exposition photographique en plein air vous propose cependant de revivre cet événement. Les photos de la Nuit Blanche 2010 vont en effet être exposées rue de Rivoli sur les murs des bâtiments de l'Hôtel de Ville.

La Nuit Blanche en images

Le 2 octobre dernier, ils étaient 10 photographes parisiens à couvrir la Nuit Blanche 2010. Au fil de la nuit, ils ont capté des instants de la vie parisienne pendant ce grand rendez-vous d'art contemporain.

Leurs plus beaux clichés, sélectionnés lors d'un concours, vont être exposés sur 24 panneaux sur les murs des bâtiments de la mairie, à l’angle de la rue de Rivoli et de la rue Lobau : l'occasion de revivre cette Nuit Blanche comme si vous y étiez !

Le palmarès du concours

Ce sont les internautes qui ont désigné les gagnants de ce concours.
Après 15 jours de vote en ligne, trois photographes ont été plébiscités et recevront chacun un appareil photo NIKON D700 à l’occasion de la remise des prix :
• 1er prix : Stéphane Hattchouel
• 2e prix : Andrien Sanglé-Ferrière
• 3e prix : Susana Païva

Dans des styles très différents, chacun de ces trois lauréats nous replonge dans l’ambiance magique et festive de la Nuit Blanche.

L’inauguration de l'exposition et la remise des prix aura lieu au Salon d'Accueil de l'Hôtel de Ville le 4 novembre à 18h, en présence de Christophe Girard, adjoint chargé de la culture.

Infos pratiques

Les 24 panneaux présentant des photos de la Nuit Blanche 2010 seront exposés du 4 novembre 2010 au 10 janvier 2011, sur les murs des bâtiments de la mairie, à l’angle de la rue de Rivoli et de la rue Lobau.

Adresse
Mairie du 1er arrondissement de Paris
4, place du Louvre
75001 PARIS

Métro : Louvre-Rivoli, Pont-Neuf, Châtelet

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.paris.fr/

Tag : Nuit Blanche, Nuit Blanche 2010, Nuit Blanche Paris, expo photo Nuit Blanche, photos Nuit Blanche, expo photo Paris, exposition rue de Rivoli



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis