Kodak Easyshare V1273 : Un Appareil Simple Pour Des Images Parfaites

Kodak Easyshare V1273 : un appareil simple pour des images parfaites

Kodak a sorti le Kodak Easyshare V1273, la version 12 mégapixels de son compact numérique Easyshare V1073. Comme son prédécesseur, cet appareil est doté d'un écran tactile 3 pouces, d'un objectif Schneider Kreuznach Variogon 3x et d'un système de stabilisation optique pour vous garantir des photos toujours nettes.

Une qualité d’image en toutes circonstances

Le Kodak Easyshare V1273 est équipé de la technologie Kodak Perfect Touch qui règle automatiquement les paramètres de prise de vue : mise au point, luminosité et contraste…

Cet appareil intelligent embarque un capteur de 12 millions de pixels, est doté d’un Flash intégré et dispose d’un mode haute sensibilité jusqu’à 3.200 ISO.
Il vous garantit ainsi des images parfaitement exposées, notamment en mode scène (portrait, contre-jour, neige, etc.).

Une grande simplicité d’utilisation

Le Kodak Easyshare V1273 séduira les photographes débutants par sa simplicité d’utilisation. Il offre en effet un accès simplifié aux réglages et aux fonctions de modification des photos.
Il est aussi équipé de technologies qui vous aideront à réussir vos photos : technologie de détection des visages et Stabilisateur optique pour obtenir des images d'une netteté irréprochable.

Les amateurs confirmés pourront quant à eux régler eux-mêmes l’exposition (multizone ou pondérée centrale) et la focale, de 37 à 111 mm.

Doté d'un écran tactile 3 pouces (soit 76 mm de diagonale), cet appareil permet de visualiser facilement ses photos et de les retoucher à volonté grâce notamment à une fonction de rcadrage.

En savoir plus

Le Kodak Easyshare V1273 permet l'enregistrement de vidéos à 30 images par seconde et la prise de vues fixes dans une résolution HD 720p ou 1080i.
Vous pourrez ainsi photographier et filmer en Full HD pour visionner vos images sur un écran HD.

Son capteur 12 mégapixels permet de réaliser des tirages jusqu'au format 75 cm × 100 cm.

Ce modèle est également doté d’un mode panorama permettant d'assembler 3 photos en une et de la fonction marqueur des photos par texte ou voix.

Le V1273 est disponible en deux coloris, noir et bronze, au prix public conseillé de 219 euros.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.kodak.fr/

Tag : Kodak Easyshare V1273, Kodak Easyshare, appareil photo Kodak, Kodak V1273



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis