Karl Lagerfeld Expose à La Mep

Créateur de mode devenu incontournable, Karl Lagerfeld est aussi un grand passionné de photographie. La Maison Européenne de la Photographie à Paris vous propose de découvrir ses photos professionnelles ou plus personnelles dans une exposition intitulée "Parcours de travail". Un événement à ne pas manquer !

Karl Lagerfeld et la photographie

L’exposition Karl Lagerfeld : parcours de travail regroupe pour la première fois à la MEP un ensemble de photographies du célèbre créateur de mode.

L'homme, qui travaille dans la mode depuis les années 1950, pratique la photographie depuis 1987.
Grand passionné d’art et de photographie, il réalise non seulement des séances photo et des campagnes de pub pour les plus grands magazines, mais saisit également des images plus personnelles lors de ses voyages et de ses balades dans Paris.

Une exposition en deux parties

L’exposition "Karl Lagerfeld : parcours de travail" vous invite à découvrir les photos de mode de Karl Lagerfeld, mais aussi son œuvre plus personnelle et ses expérimentations autour du tirage.

L’exposition s’organise donc en deux parties, dont l’une est consacrée aux thématiques fortes du photographe (le portrait, la mode, le paysage ou l’architecture), et l’autre présente son travail plus expérimental autour du tirage.

Infos pratiques

L’exposition "Karl Lagerfeld : parcours de travail" se tiendra à la MEP du mercredi 15 septembre au dimanche 31 octobre 2010.

Adresse
Maison Européenne de la Photographie
5-7, rue de Fourcy
75004 Paris

+33(0)1 44 78 75 00
Métro : Saint-Paul, Pont Marie

Horaires
Ouvert du mercredi au dimanche inclus, de 11h à 20h
Fermé lundi, mardi et jours fériés

Tarifs
• Plein tarif : 6,50 €
• Tarif réduit : 3,50 €
• Gratuit le mercredi de 17 à 20 heures.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.mep-fr.org/

Tag : Karl Lagerfeld, Karl Lagerfeld MEP, exposition Karl Lagerfeld, expo Karl Lagerfeld, photos Karl Lagerfeld, parcours de travail, exposition MEP, expo photo Paris, maison européenne de la photographie, MEP



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis