Johnny Hallyday Par Tony Frank : Des Portraits Inédits

Johnny Hallyday par Tony Frank : des portraits inédits

Tony Frank, photographe et grand ami de Johnny Hallyday, lui rend hommage dans un livre publié aux éditions du Seuil. En prolongement de ce beau livre, une exposition présente plus de 30 portraits inédits de l'idole de toute une génération : un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les fans du chanteur !

Une expo événement

A l'occasion de la publication du livre Johnny Hallyday par Tony Frank aux éditions du Seuil, une exposition éponyme est organisée à Paris à l’initiative du Groupe Frères Blanc.

Cette expo photo événement dévoilera au public plus de 30 portraits inédits de Johnny Hallyday, des années 1960 à aujourd'hui. Son ami Tony Frank nous présente un Johnny Hallyday comme on l’a rarement vu, dans l'intimité, en concert ou en studio.

L'amitié unissant les deux hommes se ressent pleinement dans les clichés exposés ici : une complicité qui a donné de superbes images.

Cette exposition s'annonce comme l'un des rendez-vous incontournables de cette rentrée pour tous les fans de Johnny. Non seulement ces photographies sont sublimes, mais elles sont également vendues au profit d’une cause humanitaire.

Une action généreuse

L’exposition "Johnny Hallyday par Tony Frank" témoigne de l'engagement de Tony Frank et du Groupe Frères Blanc aux côtés de l'UNICEF.

Sur chaque vente de photo, 15% seront reversés à cette association auprès de laquelle le Groupe Frères Blanc s’est engagé depuis bientôt deux ans.
Les photos exposées sont principalement en noir et blanc, tirage argentique baryté, numérotées et limitées à trente.

Début décembre, au cours d'une soirée de vernissage, réunissant les proches du photographe et du chanteur, le Groupe Frères Blanc remettra officiellement à l'UNICEF un premier chèque correspondant aux fonds collectés lors de la première phase de l'exposition à l'Espace Pierre Premier.

Infos pratiques

L’exposition "Johnny Hallyday par Tony Frank" se tiendra à l'Espace Pierre Premier du lundi 18 octobre au samedi 23 octobre 2010. Elle se poursuivra à la Brasserie La Lorraine du 26 octobre 2010 au 9 janvier 2011.

En savoir plus
Espace Pierre Premier
17, avenue Pierre 1er de Serbie
75016 Paris

Tous les jours de 10h à 19h30 - Entrée gratuite

Brasserie La Lorraine
2, Place des Ternes
75008 Paris

Tous les jours de 7h à 1h du matin - Entrée gratuite

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.tonyfrank.fr/

Tag : Johnny Hallyday, exposition Johnny Hallyday, expo photo Johnny Hallyday, Tony Frank, Espace Pierre Premier, Brasserie La Lorraine, expo photo Paris, exposition Paris



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis