Jeff Cheong Et Jayden Tan : Des Portraits En Lévitation

Jeff Cheong et Jayden Tan : des portraits en lévitation

Jeff Cheong et Jayden Tan sont deux photographes originaires de Singapour. Ce duo, aussi connu sous le nom de Levitation SG, photographie des gens en lévitation… sans aucune retouche ! Leurs clichés sont tout simplement bluffants.

Un projet ébouriffant

Jeff Cheong et Jayden Tan, deux photographes originaires de Singapour, ont créé le projet Levitation SG dans leur ville natale.

C’est à Singapour qu’ils ont pris une série de clichés où les passants sont en lévitation. Ces images où les modèles planent à quelques centimètres du sol ont été réalisées sans Photoshop ni retouches ! Pour créer ces images étonnantes, les deux artistes ont utilisé un simple appareil photo…

Des images poétiques

Pour réaliser ces très beaux clichés, Jeff Cheong et Jayden Tan se sont inspirés du travail de la photographe japonaise Natsumi Hayashi, qui a elle aussi pour habitude de se photographier dans les rues de Tokyo à plusieurs centimètres du sol…

Les deux photographes n’ont pas fourni d’autres explications et ne souhaitent pas révéler leurs secrets de fabrication. On se doute que derrière ces images poétiques et aériennes se cache un long travail.

Mais, comme pour un tour de magie, on apprécie encore plus ces photos intrigantes quand le mystère reste entier !


En savoir plus

Pour admirer les photographies insolites de Jeff Cheong et Jayden Tan, vous pouvez visiter la page consacrée au projet Levitation SG sur Tumblr (lien ci-dessous).

Plus d'information :

Visitez le site : http://levitationsg.tumblr.com/

Tag : Levitation SG, levitation sg, Jeff Cheong, Jayden Tan, Jeff Cheong et Jayden Tan, photos en lévitation, images lévitation, Singapour



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis