Jean-louis Montilla : Un Voyage En Images

Jean-Louis Montilla : un voyage en images

Le photographe toulousain Jean-Louis Montilla a rapporté de ses voyages des images des quatre coins du monde. Son site web invite le public à découvrir ces images, des atmosphères et des instants de vie saisis par un œil indiscret et curieux.

De beaux voyages photos

Avec son site web www.jeanlouismontilla.com, le photographe toulousain Jean-Louis Montilla nous entraîne dans un voyage autour du monde.

De l’ambiance zen du continent asiatique aux atmosphères si particulières des villes européennes, en passant par l’Afrique, ses clichés vous permettront de vous évader le temps de quelques belles photos…

Des rencontres humaines

Au-delà d’un simple voyage en images, les photographies de Jean-Louis Montilla témoignent également de belles rencontres humaines.

Cadrées ou "volées", ces photos empreintes de vie dévoilent la beauté des lieux et des gens. Les portraits et les scènes du quotidien y occupent une place importante.

En savoir plus

Pour découvrir ces photographies, rendez-vous sur le site de Jean-Louis Montilla (voir le lien ci-dessous).

Différents albums intitulés Europa, Terre des Dragons, Couleur Safran, Magie Khmère, La Route Mandarine et Akwaba vous permettront de suivre le photographe au gré de ses voyages… pour le plaisir des yeux.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.jeanlouismontilla.com/

Tag : Jean-Louis Montilla, photographe Jean-Louis Montilla, photographe Jean Louis Montilla, photos Jean Louis Montilla



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis