Images Singulières : Festival De Photo Documentaire à Sète

Images Singulières : festival de photo documentaire à SèteImage ©Images Singulières

L’association "CéTàVoir" organise Images Singulières, un festival consacré à la photographie documentaire. A cette occasion, des expositions gratuites ainsi que des rencontres et des conférences se tiennent dans toute la ville de Sète.

Présentation du festival

Suite au succès de la résidence et de l’exposition d’Anders Petersen au musée Paul Valéry de Sète en 2008, l’association sétoise "CéTàVoir" a décidé d’organiser festival de photo documentaire.

Ce festival intitulé Images Singulières propose des expositions, des signatures de livres, des projections, des rencontres et des conférences dans toute la ville.

Un rendez-vous festif

Images Singulières invite le grand public à s’interroger sur la photographie documentaire au travers d’expositions gratuites, de conférences, de rencontres, de projections et de soirées festives.
A noter : les projections se déroulent dans les chais Skalli rouverts pour l’occasion.

Les expositions, pour la plupart inédites, présentent le travail de photographes internationaux dans divers lieux de Sète : musées, galeries, mais aussi lieux insolites qui invitent à la promenade et à la découverte…

Infos pratiques

Le festival Images Singulières se tient habituellement au mois de mai à Sète.

En raison de la situation sanitaire, la 13e édition ne pourra pas avoir lieu aux dates initialement prévues (du 12 au 30 mai 2021).

En revanche, les expositions qui avaient été préparées pour l'occasion seront présentées plus tard, de juillet 2021 à avril 2022.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter le site officiel ci-dessous.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.imagesingulieres.com/

Tag : Images Singulières, Images Singulières Sète, festival Images Singulières, festival photo Sète, festival photo documentaire, expo photo Sète, images singulières, CéTàVoir , Festival, Sète, documentaire, photographie documentaire, Moulins, Chapelle, Olivares, Nicolas, Quiroga, 22 mai, chais, sétoise, Paul Valéry, Agence Vu,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis