Witches Of East End : Laissez-vous Charmer Par La Nouvelle Série De 6ter

Witches of East End : laissez-vous charmer par la nouvelle série de 6ter

Nostalgiques de Charmed, ne manquez pas Witches of East End sur la chaîne 6ter ! Dans la lignée de Charmed et surfant sur le succès de Vampire Diaries, cette nouvelle fiction surnaturelle relate les aventures d'une famille de sorcières, entre romance et magie.

Le succès, c'est pas sorcier

Surfant sur la vague des histoires surnaturelles comme Vampire Diaries, la chaîne du groupe M6 6ter lance à partir du 6 mai 2014 une série inédite en France : Witches of East End.

Comme son titre l'indique, cette fiction met en scène une famille de sorcières qui tente de mener une existence normale. Les héroïnes sont deux soeurs, Freya (Jenna Dewan-Tatum) et Ingrid (Rachel Boston) et sont les descendantes d'une longue lignée de sorcières.

Or, c'est un détail que leur mère Joanna (Julia Ormond) et leur tante Wendy (Mädchen Amick) se sont bien gardées de leur révéler. Mais, comme le dit le vieil adage, chassez-le naturel...

Des héros qui ne manquent pas de charme

Les sorcières de la famille Beauchamp pourraient bien vous envoûter... Même si l'intrigue de Witches of East End est assez convenue, le charme des deux jeunes héroïnes et le talent de leurs aînées Julia Ormond (Légendes d'automne) et Mädchen Amick (Twin Peaks), dans les rôles de Joanna et Wendy, aident à faire passer la potion.

Bien sûr, l'histoire de deux jeunes sorcières qui ignorent leurs pouvoirs et qui vont devoir les utiliser pour conjurer une terrible malédiction n'a rien de bien original.

Mais les fans de Charmed qui veulent mettre un peu de magie dans leur soirée seront comblés. Comme dans la série à succès des années 2000, les femmes de la famille Beauchamp ont chacune un don particulier : Joanna ressuscite les morts, Ingrid peut lire l'avenir et Freya concocte des philtres un peu particuliers.

Pourquoi regarder ?

Tirée du best-seller de Melissa de la Cruz, Les sorcières de North Hampton, cette série allie romance et magie.

Witches of East End ne révolutionne pas le genre de la série surnaturelle, mais en respecte bien les codes et se permet même une petite dose d'ironie et de second degré bienvenue. Les fans du genre apprécieront les clins d'oeil et autres références glissées dans les dialogues.

En bref, cette série empreinte de mystère ne manque pas de charme et fonctionne bien. Elle a d'ailleurs été renouvelée pour une saison 2 de 13 nouveaux épisodes aux Etats-Unis.

En France, la saison 1 est à découvrir le mardi à 20h45 sur 6ter à partir du 6 mai 2014.

Plus d'information :

Tag : Witches of East End, witches of east end, serie witches of east end, witches of east end 6ter, witches of east end saison 1, Julia Ormond, Jenna Dewan-Tatum, Rachel Boston, Mädchen Amick



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis