Tout Le Monde Aime La France : Un Nouveau Divertissement Estival

Tout le monde aime la France : un nouveau divertissement estival

TF1 miserait-elle sur notre chauvinisme en cette période de Jeux Olympiques ? La chaîne propose en effet un nouveau divertissement du samedi soir intitulé "Tout le monde aime la France" ! Dans ce programme animé par Sandrine Quétier, la bonne humeur prend le pas sur la compétition.

Sandrine Quétier en solo

Jusqu’à présent, Sandrine Quétier était plutôt habituée aux duos télévisés. Cet été, l’animatrice de Danse avec les stars et 50 mn Inside a été choisie par TF1 pour animer en solo un nouveau divertissement en prime time.

Ce programme intitulé Tout le monde aime la France est entièrement consacré à notre pays et à sa culture.

Comme son titre ne l’indique pas, il s'agit de l’adaptation d’un concept hollandais baptisé "I love my country". Ce programme existe d’ailleurs en version allemande, belge, danoise et même chinoise !

Quiz sur l'Hexagone

Dans "Tout le monde aime la France", deux équipes (les rouges et les bleus) s’affrontent lors d’une série d’épreuves et d’un quiz de culture générale sur notre pays. Chaque équipe a le soutien d’une partie du public.

Les questions tournent autour de la France, sa géographie, ses spécialités régionales, mais aussi sa langue et sa musique. Les participants doivent par exemple reconnaître des expressions françaises et des grandes chansons du répertoire français interprétées par un orchestre présent sur le plateau.

Des célébrités sur la sellette

"Tout le monde aime la France" met à rude épreuve les connaissances de deux équipes de célébrités.

Après un premier numéro avec Anne Roumanoff, Baptiste Giabiconi, Claudia Tagbo, Dove Attia, Hélène Segara, Catherine Laborde, Jean-Luc Lemoine et Valérie Bègue, Sandrine Quétier vous donne rendez-vous le samedi 11 août à 20h50 pour un deuxième numéro tout aussi ludique.

Ce numéro opposera dans une ambiance bon enfant l'équipe rouge composée de Patrick Bosso (capitaine), Marie-Ange Nardi, Willy Rovelli et Elodie Gossuin à l'équipe bleue composée de Laurent Ournac (capitaine), Philippe Candeloro, Christelle Cholet et Delphine Wespiser, Miss France 2012.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.tf1.fr/tout-le-monde-aime-la-france/

Tag : Tout le monde aime la France, tout le monde aime la France, tout le monde aime la France TF1, Sandrine Quétier, émission Sandrine Quétier



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis