The Secret Circle Débarque En France

The Secret Circle débarque en France

Bien que la série ait été annulée aux Etats-Unis, The Secret Circle arrive en France. La chaîne NT1 diffuse la première saison depuis le 5 juillet.

Synopsis

Cassie Blake est une jeune adolescente qui vit sous le soleil californien avec sa mère. Sa vie prend un gros tournant le jour où celle-ci décède dans un incendie mystérieux. Cassie doit alors aller vivre chez sa grand-mère à Chance Harbor, petite ville étrange.

Une fois installée, elle fera la connaissance d’un groupe d’adolescents qui se revendiquent sorciers et sorcières. Ils lui apprennent que, comme eux, elle possède des pouvoirs extraordinaires qu’elle tient de ses parents, eux aussi sorciers.

Dès lors, s’ensuivent une série de mésaventures pour la bande de jeunes qui sont confrontés aux erreurs de leurs parents et à leurs pouvoirs de plus en plus intenses.

Personnages

Cassie Blake est interprétée par Britt Robertson présente depuis le début de l’été dans la nouvelle série de la CBS, Under The Dome.

On retrouve l’actrice aux cotés de Thomas Dekker que l’on a pu voir dans Terminator : Les chroniques de Sarah Connor ou Kaboom de Gregg Araki. Il joue le rôle d’Adam Conant qui tombe amoureux de Cassie.

Du livre à l’écran

C’est à l’écrivaine américaine L. J Smith qu’on doit les livres qui ont inspiré la série. Connue pour sa saga Le Journal d’un vampire qui a donné vie à la série The Vampire Diaries, elle signe là une série de roman dans la même lignée que son premier succès.

Sorcières, magie et histoire d’amour sont au rendez-vous.

Même s’il y a quelques différences entre le livre et la série, les scénaristes-productrices Elizabeth Craft et Sarah Fain sont restées très fidèles au roman.

Plus d'information :

Tag : The Secret Circle, sorcières, pouvoirs, Britt Robertson, The Vampire Diaries



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis