The Originals: Vampire Family

The Originals: Vampire Family

Après l’énorme succès de The Vampire Diaries, les vilains vampires de la série reviennent à la rentrée dans leur propre show sur la CW.

Synopsis vampirique

On connaissait la Nouvelle-Orléans pour son ambiance jazzy et ses plats de fruits de mer mais pas pour les sorcières et vampires qui s’y côtoient. Et pourtant, quand le vampire originel Klaus revient dans la ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plutôt, il est accueilli par une horde de vampires, qui contrôlent la ville. Parmi eux, Marcel, jadis son jeune protégé qui est aujourd’hui chef auto-proclamé de la cité.

Détestant ne pas avoir le contrôle, Klaus va tout faire pour tenter de retrouver sa gloire d’antan. Pour se faire, il s’entoure de ses seuls alliés, son frère Elijah et sa sœur Rebekkah.

Les fans de la première heure sont ravis qu’un personnage aussi complexe et intéressant que Klaus soit exploité dans sa propre série, le tout dans un cadre aussi captivant qu’est la Nouvelle-Orléans (décor ayant servi au film Entretien avec un vampire en 1994).

Personnages connus du public de la CW

Les Originels sont les premiers vampires qui ont été créés, il y a des milliers d’années. C’est une famille d’immortels qui a terrorisé les héros de The Vampire Diaries. Dans cette famille, trois sont encore vivants:

Klaus, joué par Joseph Morgan, est un hybride, moitié loup-garou, moitié vampire. Il est invincible et joue de cette position de force pour avoir tout ce qu’il désire. Il est rusé et avide de pouvoir. Cependant, plus on en apprend sur lui et son passé, moins il semble invulnérable.

Elijah est interprété par Daniel Gillies. Vrai gentleman, c’est le plus sage de la fratrie. Il arrive à gérer Klaus et ses humeurs, quitte à faire passer ses envies avant les siennes.

Rebekah est la petite sœur de ces deux derniers. Incarnée par Claire Holt, elle est espiègle et maline, n’hésitant pas à manipuler son entourage pour arriver à ses fins. Même si elle se bat beaucoup avec ses frères, elle ne peut pas vivre sans eux. Elle quitte tout pour suivre sa famille à la Nouvelle-Orléans.

Une série dérivée

L’épisode 20 de la 4eme saison de The Vampire Diaries ne sera pas passé inaperçu. Il nous présentait des nouveaux lieux, des nouveaux personnages et, surtout, des nouvelles menaces. Les créateurs de la série ont décidé d’intégrer l’épisode pilote de leur nouvelle création à la série originale, comme une proposition aux fans. Le résultat est flagrant : une audience de 2,24 millions de spectateurs convaincra la chaîne CW à commander 13 épisodes.

C’est bien la première fois qu’un vilain obtient autant de succès que les personnages principaux d’une série. Le show se concentre autour du vampire Klaus et de sa famille. Il est apparu pour la première fois dans la saison 2 de The Vampire Diaries en tant que vampire très dangereux qui veut enlever Elena, héroïne de la série.

Au fil des saisons, le caractère du personnage a évolué, sans pour autant le faire passer dans le camp des gentils.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.originals.fr/

Tag : The Originals, The Vampire Diaries, Nouvelle-Orléans, Joseph Morgan



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis