Soda : Une Série Pétillante Sur M6

Soda : une série pétillante sur M6

Soda est une nouvelle série qui raconte, sous forme de courtes saynètes, la vie de trois lycéens âgés de 18 ans. Cette fiction humoristique prend ses quartiers d’été sur M6 à la place de Scènes de Ménages. Après les querelles de couple, ce sont les problèmes des ados qui nous feront rire tous les jours vers 20h.

Une série d'ados

Soda ("Ados" en verlan) est une nouvelle série qui remplace Scènes de Ménages tout au long de l’été. Elle est diffusée sur M6 tous les jours vers 20h05, depuis le 4 juillet 2011.

Sous forme de mini-saynettes de 3 minutes 30, cette fiction humoristique raconte la vie de trois ados, entre le lycée, les parents et les filles. Elle aborde avec humour des sujets comme l'autorité, les conflits entre génération, les rêves et les angoisses des adolescents.

Des personnages cocasses

Humoriste préféré des collégiens et lycéens, Kev Adams a été choisi pour interpréter Adam, le héros de cette mini-série comique. Fils aîné de la famille Fontella, Adam est le prototype à peine caricaturé de l’ado glandeur.

Les jeunes devraient se reconnaître dans les répliques de ce personnage. Le comédien et humoriste Kev Adams s’est inspiré de sa propre adolescence pour nous raconter en franglais la vie des jeunes d’aujourd’hui.

Adam est entouré par une savoureuse galerie de portraits, comprenant :
• Michel, son père, cadre moyen dans une banque
• Babeth, sa mère ultra-protectrice
• Eve, sa petite sœur diabolique
• Slimane (dit Slim’) et Ludo, ses deux meilleurs potes.

Au casting de Soda, on retrouve Alex Lutz, Gaël Cottat, William Lebghil, Guy Lecluyse, Laurence Oltusky, Louise Blachère, Lucie Boujenah et Dominique Frot

Un bon début

Pour sa première diffusion, le lundi 4 juillet, Soda a réalisé le meilleur démarrage d'une série française à 20h sur M6. La mini-série avec Kev Adams a en effet réuni 2,5 millions de curieux (soit 11,1% de part d'audience sur l'ensemble du public).

Si ce nouveau concept devrait ravir les ados, leurs parents regretteront peut-être Scènes de Ménages… mais il leur faudra patienter avant de retrouver cette série qui bat des records d'audience depuis le début de sa diffusion.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.m6.fr/serie-soda/

Tag : Soda, soda, série soda, soda M6, Kev Adams, Scènes de Ménages, série M6, série humoristique , M6, Scènes De Ménages, Adam, Kev Adams, mini-série, 4 juillet, Savoureuse, banque, Babeth, Eve, franglais, humoriste, comédien, famille, lycée, verlan, saynètes, française,



Avis

  • Super cette série je trouve ! Au moins les parents comprendront surêment mieux leurs enfants !! Scène de Ménage était tout aussi bien. Mais je préfère Soda.

    13 juillet 2011

  • trop nul !!!!!!!!!!!! remettez-nous scène de ménage !!!!! il faut rire quand dans cette série !

    07 juillet 2011

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis

(c)