Scènes De Ménages : Quoi De Neuf Pour La Rentrée 2018 ?

Scènes de ménages : quoi de neuf pour la rentrée 2018 ?

La série humoristique Scènes de ménages, qui en est à sa dixième saison, fait son grand retour sur M6 cette semaine. Alors que "poussin" et "poussin" incarnés par Audrey Lamy et Loup-Denis Elion ont quitté l'aventure, les scénaristes ont réservé aux fans quelques bonnes surprises. Nous vous proposons de faire le point sur les nouveautés de la rentrée 2018.

Le départ d'Audrey Lamy et Loup-Denis Elion

Programme culte de M6 depuis 2009, Scènes de ménages a dit adieu à l'un de ses couples emblématiques : Cédric et Marion, alias "poussin" et "poussin".

Leurs interprètes Audrey Lamy et Loup-Denis Elion ont tous les deux décidé de se consacrer à leur carrière individuelle.

Mais que les fans de Marion et Cédric se rassurent ! Ce couple va continuer à apparaître pendant quelques temps à l'écran, M6 ayant encore des saynètes inédites en réserve.

Avec le départ d'Audrey Lamy et Loup-Denis Elion, les producteurs de la série ont également décidé qu'un nouveau couple allait s'installer sur M6.

L'arrivée d'un nouveau couple

Si vous regrettez déjà le départ des "Poussins" Marion et Cédric, l'arrivée d'un nouveau couple dans Scènes de ménages ce lundi 27 août pourrait bien vous consoler...

Alors que Marion et Cédric étaient le plus jeune couple du programme court de M6, leurs "remplaçants" sont encore plus jeunes !

Ils s'appellent Leslie et Léo, ont 24 et 26 ans et sortent à peine du cocon familial.

Lui vient d'un milieu privilégié et a un petit côté "fils-à-papa". Elle est issue d'un milieu populaire et se montre plus débrouillarde.

Les deux tourtereaux s'installent et travaillent ensemble dans leur entreprise de graphisme. Ils vont découvrir qu'il n'est pas si facile d'être à la fois amoureux et associés !

Dans le rôle de ce jeune couple, les téléspectateurs retrouveront Claire Chust (vue dans La Crème de la Crème) et Vinnie Dardaud, le beau gosse amoureux de l'héroïne dans Clem.

Un bébé qui grandit

Dans cette nouvelle saison de Scènes de ménages, les téléspectateurs pourront suivre régulièrement les aventures de Chloé, la fille d'Emma et Fabien.

Ce personnage (déjà important dans l'intrigue) apparaîtra enfin à l'écran !

Jusqu'à présent, il était plutôt frustrant pour les téléspectateurs de ne jamais la voir, mais avec le rythme de tournage très intense de la série, il était impossible de tourner avec un vrai bébé.

Désormais, elle a grandi et elle va devenir un personnage à part entière de la série.

Chloé est incarnée par Soline, une fillette de 3 ans et demi qui, d'après David Mora et Anne-Élisabeth Blateau (ses parents à l'écran), joue mieux qu'eux !

Des intrigues déjantées

Dans cette nouvelle saison de Scènes de ménages, il va se passer beaucoup de choses pour les couples qui vous font rire chaque soir...

Emma et Fabien développent leur marque de miels et confitures, avec l'aide de Max "le Steve Jobs de la confiture" !

José prend enfin ses responsabilités de maire et va en voir des vertes et des pas mûres, d'autant plus que Liliane a décidé de devenir... la prochaine Marianne ! Valérie Karsenti annonce même que son personnage va se "Balkanyser" et être gagné par une folie des grandeurs hilarante.

Huguette et Raymond n'ont pas échappé non plus à la fantaisie des scénaristes, qui ont imaginé un fils caché au vieux grincheux du programme. Huguette, de son côté, se montrera très investie dans son rôle de présidente du fan club du chanteur Michaël François.

Camille et Philippe non plus ne seront pas épargnés, surtout ce dernier qui a décidé de prendre soin de lui à grand renfort de masques pour le visage et de régime draconien !

Les fans peuvent se réjouir : en plus du retour de la quotidienne, M6 va proposer dès le mois de septembre un prime time sur le thème du travail.

Les couples (sauf Leslie et Léo pas encore présents au moment du tournage) s'y retrouveront dans des situations cocasses sources de chamailleries.

On verra notamment Liliane tenter de monter une comédie musicale autour de Lady Di son idole... Ça promet !

Plus d'information :

Tag : Scènes de ménages, scènes de ménage, scènes de ménage 2018, scènes de ménage m6, scènes de ménage nouveau couple, scènes de ménage nouveau couple 2018



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis