Redoutables Créatures : Un Programme Animalier Sur Gulli

Redoutables créatures : un programme animalier sur Gulli

L'émission "Redoutables créatures", diffusée l'après-midi sur Gulli, est un programme de découverte de la faune sauvage. Le présentateur Steve Backshall parcourt les continents à la recherche des animaux les plus dangereux de la planète : un programme idéal pour s'instruire et frissonner !

Des animaux mortels

L'émission Redoutables créatures, diffusée l'après-midi sur Gulli, n'a rien d'un gentil documentaire animalier. Comme son nom l'indique, ce programme réalisé par James Brickell emmène les enfants à la découverte d'animaux sauvages, souvent féroces et parfois mortels.

Le présentateur Steve Backshall n'a pas froid aux yeux. Cet aventurier intrépide n'hésite pas à se rendre dans des endroits inhospitaliers pour l'homme afin d'approcher les animaux sauvages les plus dangereux de la planète. Des animaux que la plupart d'entre nous préfèreraient éviter !

Chaque épisode est consacré à un animal redoutable : rhinocéros noirs, phoques léopards, frelons géants, scorpions, tarentules, serpents, orques et même pieuvres géantes !
Ce programme de découverte s'accompagne d'une multitude d'explications sur l'animal en question, son anatomie et son mode de vie.

Un présentateur intrépide

Steve Backshall est anglais. Il travaille depuis plusieurs années pour la BBC et a de nombreuses émissions pour enfants à son actif. Il collabore également avec le National Geographic International.

Steve Baskshall a plus d'une corde à son arc. Il n'est pas seulement animateur télé mais aussi alpiniste, naturaliste et écrivain.
Pour le programme "Redoutables créatures", il a voyagé dans le monde entier à la recherche des animaux les plus dangereux. Il a été mordu et piqué de nombreuses fois !

En savoir plus

Depuis son lancement en 2010, "Redoutables créatures" crée l'événement en Angleterre et en France.

Cette production de la BBC est instructive et pleine de suspense. Ces reportages éblouissants permettent de découvrir des espèces étonnantes telles que des chauves-souris fantômes, des squilles et des tortues alligator.

Ces reportages sont accessibles à tous. Ils peuvent faire peur, mais cela aussi fait partie du charme de l'émission.
Ce programme est diffusé sur Gulli les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 15h.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.gulli.fr/Chaine-TV/Emissions/Redoutables-Creatures

Tag : Redoutables créatures, redoutables créatures Gulli, redoutable créature Gulli, émission redoutables créatures, Gulli redoutables créatures, émission gulli, Steve Backshall, redoutables créatures Steve Backshall, programm



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis