Les Présentateurs De France Télévisions Assurent L'intérim Cet été

Les présentateurs de France Télévisions assurent l'intérim cet été

Julie Raynaud et Thierry Beccaro présenteront cet été un nouveau divertissement sur France 2. Dans ce programme, produit par Sébastien Cauet, des animateurs de la chaîne vont remplacer des anonymes dans leur job le temps d’une semaine de congés. Humour garanti !

Un divertissement produit par Cauet

Sébastien Cauet, qui a quitté TF1, vient de vendre à France 2 via sa société de production Be Aware un divertissement estival aussi désopilant que lui !

Dans ce programme, des animateurs de France Télévisions vont remplacer des anonymes dans leur job le temps d’une semaine de congés.

Même si elle ne fait pas naître de nouvelles vocations, cette reconversion professionnelle de quelques jours sera l’occasion pour les animateurs de prouver qu’ils ont le sens de l’autodérision…

Des intérimaires pas comme les autres

Dans ce divertissement produit par Sébastien Cauet, les animateurs et animatrice de France Télévisions vont par exemple assurer l’intérim d’un fermier, d’un marin pêcheur ou d’une boulangère.

Pour mener à bien leur mission d’intérim, ils devront donner de leur personne, improviser et surtout conserver leur sens de l’humour !

Ce divertissement estival qui place des vedettes du petit écran dans des univers très éloignés des plateaux de télévision n’est pas sans rappeler l’émission "Vis ma vie" et nous promet son lot de situations cocasses.

En savoir plus

Ce programme devrait être diffusé chaque dimanche entre 19h et 20h, au long de l’été.

Il sera présenté par un duo inédit formé de Julie Raynaud et de Thierry Beccaro, plus connu des téléspectateurs en tant qu’animateur du jeu Motus sur France 2.

Plus d'information :

Tag : Sébastien Cauet, Julie Raynaud, Thierry Beccaro, France 2, Be Aware, émission estivale, émission France 2, animateurs de France Télévisions, France Télévisions



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis