Les Invincibles Arrivent Sur Arte

Les Invincibles arrivent sur Arte

Adaptation d’une série québécoise à succès, la série Les Invincibles raconte les déboires d’une bande de trentenaires immatures. Ce nouveau programme qui arrive sur Arte le 9 mars 2010 crée déjà l’événement sur la Toile.

Présentation

A partir du 9 mars 2010, Arte diffuse le mardi en deuxième partie de soirée une nouvelle série intitulée Les Invincibles.

Cette série, coproduite par Arte France, est l’adaptation d’une série québécoise éponyme qui rencontre un grand succès au Canada. Elle est réalisée par Alexandre Castagnetti et Pierre Gantelmi.

La première saison de la version française compte 16 épisodes de 52 minutes et la saison 2 est déjà en cours de tournage.

Synopsis

La série Les Invincibles raconte les déboires de quatre trentenaires qui ont conclu un pacte calamiteux : rompre avec leur copine et changer radicalement de vie pour retrouver la liberté de leur adolescence.

Ce pacte va les entraîner de galères en galères, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs amateurs de quiproquos et de répliques irrésistibles.

Dans la version française, ce sont les acteurs Jonathan Cohen, Benjamin Bellecour, Cédric Ben Abdallah et Jean-Michel Portal qui interprètent ces quatre trentenaires en mal d’indépendance : Hassan, FX, Vince et Mano.

Une série très attendue

Cette nouvelle série pleine d’humour est diffusée sur Arte à 22h25 à partir du mardi 9 mars.

Les plus impatients ont pu découvrir sur Internet le premier épisode de la série Les Invincibles proposé en avant-première sur le site d’Arte, ainsi que la vidéo d'une flashmob à la Fnac et une page Facebook …

Ce nouveau programme très attendu crée déjà l’événement sur le web.
Autre particularité de cette série : l’histoire est entrecoupée de passages animés et d’interviews de personnages comme dans une émission de téléréalité !

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.arte.tv/fr/3012890.html

Tag : Les Invincibles, les invincibles, les invincibles Arte, série Les Invincibles



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis