Les Gens Du Fleuve : La Saison 2 Arrive Sur France 3

Les gens du fleuve : la saison 2 arrive sur France 3

Bonne nouvelle pour tous les téléspectateurs qui ont aimé Les gens du fleuve l'an dernier sur France 3 : une deuxième saison arrive dès vendredi soir. Dans cette nouvelle série de trois documentaires, le réalisateur Morad Aït-Habbouche nous emmène à la découverte de l'Amazone, du Nil et du Colorado.

Un succès renouvelé

L'an dernier, la saison 1 de la série documentaire Les gens du fleuve a réuni en moyenne 2 millions de téléspectateurs sur France 3.

Face à ce succès, la chaîne publique va diffuser à partir du 8 août trois nouveaux documentaires livrant les secrets de fleuves mythiques.

Après le Zambèze, le Gange et le Mékong en 2013, le réalisateur Morad Aït-Habbouche nous emmènera sur les rives de l'Amazone, du Nil et du Colorado

Un concept inchangé

Comme on ne change pas une formule qui a fait ses preuves, la saison 2 des Gens du fleuve nous promet encore de beaux voyages.

Cette série documentaire nous livrera les secrets de ces trois sites extraordinaires.

Elle nous emmènera aussi à la rencontre d'hommes et de femmes qui vivent au fil de l'eau.

Un premier numéro en Amazonie

Le premier numéro de cette nouvelle saison, consacré à l'Amazone, nous fera voyager du Pérou au Brésil au rythme de ce fleuve de près de 7000 km.

Ce documentaire brossera notamment le portrait de Chuncho, un instructeur qui organise des stages de survie dans la forêt équatoriale et qui en connaît les moindres dangers.

Entre prises de vue sublimes et rencontres émouvantes, Les Gens du fleuve vont une nouvelle fois nous faire rêver de destinations lointaines. Pour découvrir le monde au fil de l'eau, rendez-vous sur France 3 le vendredi à 20h45.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.france3.fr/emissions/les-gens-du-fleuve

Tag : Les gens du fleuve, les gens du fleuve, les gens du fleuve france 3, les gens du fleuve saison 2, documentaire france 3, Morad Aït-Habbouche, documentaires fleuves, Amazone, Nil, Colorado



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis