Le Débarquement : Jean Dujardin Et Compagnie Débarquent Sur Canal+

Le Débarquement : Jean Dujardin et compagnie débarquent sur Canal+

La bande de potes de Jean Dujardin proposera bientôt sur Canal+ une soirée de sketchs baptisée "Le Débarquement". L'idée de ce show a été inspirée à Jean Dujardin par le "Saturday Night Live" de la chaîne américaine NBC. Pour cette soirée exceptionnelle, une pléiade de stars va débarquer sur la chaîne cryptée.

Un show à l'américaine

Au cours de la promotion du film The Artist aux Etats-Unis, Jean Dujardin a arpenté les plateaux des talk-show américains tels que Funny or Die ou le fameux Saturday Night Live.

Le 11 février 2012 à New York l’acteur participe au Saturday Night Live diffusé sur la chaîne américaine NBC. Il observe ce show comique où les sketchs sont planifiés comme le débarquement du 6 juin 1944.

C’est dans les coulisses de ce show que l’acteur à l’idée d’organiser une soirée de ce type en France, avec sa propre bande de copains. L’acteur révélé au grand public par la série Un gars, une fille reviendra donc à la télévision pour animer une soirée intitulée Le Débarquement.

Cette soirée sera diffusée en crypté sur Canal+. Elle sera tournée en direct et en public dans un lieu tenu secret jusqu’à la diffusion.

Du jamais vu en France

Pour le Débarquement, Jean Dujardin, Guillaume Canet et Gilles Lellouche vont endosser le rôle de présentateurs d’un soir. La bande de potes de Jean Dujardin a concocté pour les téléspectateurs français une soirée placée sous le signe de l’humour et de l’autodérision.

Canal+ leur a donné carte blanche pour développer ce projet original et inclassable. Comme le titre du programme l’indique, ces acteurs figurant parmi les plus "bankable" du moment vont prendre l’antenne d’assaut pour proposer une série de sketchs en direct.

A la manière du Saturday Night Live américain, ils enchaîneront les sketchs sur des situations du quotidien avec pour seul et unique objectif de nous divertir. Alex Lutz est l’auteur principal et le metteur en scène de cette soirée déjantée.

Ce projet va nécessiter une équipe de 150 personnes, plus de 60 décors, des centaines de costumes et plus de 35 comédiens sur scène.

Un casting 5 étoiles

Pour cette soirée spéciale, Jean Dujardin et ses amis Guillaume Canet, Gilles Lellouche, Laurent Lafitte, Alex Lutz et Nicolas Bedos ont réuni une pléiade d'invités prestigieux.

Ils seront épaulés sur scène par une douzaine de jeunes humoristes et par une liste impressionnante de "guests" : Marion Cotillard, Géraldine Nakache, Alexandra Lamy, Sandrine Kimberlain, Manu Payet, Mélanie Doutey, les Kaïra, Joey Starr et bien d’autres encore…

Non seulement ce Débarquement s’annonce tout à fait exceptionnel, mais il permettra de faire connaître de jeunes comédiens prometteurs. Jean Dujardin découvert en 1997 grâce à l’émission Graines de stars de Laurent Boyer offre là un véritable tremplin à de jeunes talents.

Ce show de 90 minutes est à découvrir le 18 janvier à 20h50 sur Canal+.
En cas de succès, la bande de Jean Dujardin pourrait écrire un deuxième numéro.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid5234-c-le-debarquement.html

Tag : Le Débarquement, le débarquement, le débarquement canal+, Jean Dujardin, Guillaume Canet, Gilles Lellouche, Alex Lutz, show, sketchs, émission humoristique, canal+ , Jean Dujardin, Débarquement, Saturday Night Live, américaine, Acteur, NBC, France, Guillaume Canet, Gilles Lellouche, Géraldine Nakache, Marion Cotillard, humoristes, Alexandra Lamy, Payet, Mélanie Doutey, Joey Starr, 1997, Graines de stars, Laurent Boyer, Laurent Lafitte, étoiles, américain, The Artist, talk-show, 11 février, New York, 6 juin 1944, Un gars une fille, télévision, français, autodérision, antenne, 18 janvier,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis