Le Bus : Embarquez Pour Un Drôle De Voyage Sur M6 !

Le Bus : embarquez pour un drôle de voyage sur M6 !

Avec sa nouvelle émission intitulée "Le Bus", M6 va vous embarquer pour un voyage plein de rebondissements. Si vous aimez les programmes de télé réalité où les candidats se crêpent le chignon, vous allez adorer.

Un divertissement itinérant

Le Bus est une émission itinérante qui débarque le 23 juillet sur M6. Cette émission de télé réalité produite par Studio 89 est l’adaptation de Coach trip, un programme anglais très populaire Outre-Manche.

Comme son titre l’indique, les candidats parcourent l’Europe à bord d’un bus, aux côtés de Frédéric Guillemin un guide professionnel. Mais le voyage ne sera pas de tout repos…

Les joies des voyages organisés

Le concept de l’émission "Le Bus" s’inspire des voyages organisés. Sept duos qui ne se connaissent pas vont parcourir 10 pays et 40 villes, de Nice à Hammamet en Tunisie, en passant par l'Italie, la Croatie, la Bosnie, la Serbie, la Turquie et la Grèce...

Le seul but pour les candidats est de profiter le plus longtemps possible de l’aventure. Pour cela, ils devront s’efforcer de s’intégrer dans le groupe et d’être de bons compagnons de voyage.

Comme toujours quand on ne choisit pas ses partenaires de voyage, ce périple en autocar va leur réserver des moments de joie et de tension. Pour corser le tout, ce programme de télé réalité reprend le principe des éliminations entre candidats.

En effet, chaque soir, les candidats se réunissent et choisissent au cours d’une cérémonie le tandem qu’ils souhaitent voir partir. Le binôme désigné par la majorité écope d’un carton jaune. Au bout de trois sanctions, il est éliminé et remplacé par un nouveau duo, pour le meilleur ou pour le pire ! A la fin du jeu, le couple gagnant remporte un voyage d’une valeur de 3000 euros.

Coups de gueule et coups de coeur

L'émission "Le Bus" fait cohabiter des personnalités très différentes, qui ne se retrouveraient pas ensemble en temps normal. Et c’est là le principal attrait de ce programme où les relations entre les concurrents prennent le pas sur la découverte des pays.

Le jeu est conçu pour faire naître des tensions, des trahisons et des coups bas. En effet, les votes ne se font pas à bulletin secret mais face à tout le groupe. Autant dire tout de suite que les rancoeurs qui en résultent ne favorisent pas une bonne ambiance…

Même si ce concept n’est pas nouveau, ce programme réserve quelques surprises. L’émission, destinée à divertir avant tout, a fait naître de vraies amitiés et même quelques idylles.

Alors, qui parviendra au bout de ce périple à travers l’Europe ? Pour le savoir, rendez-vous sur M6 du lundi au vendredi à 17h10 à partir du 23 juillet.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.m6.fr/emission-le_bus/

Tag : Le Bus, le bus, le bus M6, émission le bus M6, coach trip, le bus M6 coach trip, le bus M6 diffusion, télé réalité, émission de télé réalité, télé réalité M6 , M6, télé réalité, Europe, 23 juillet, carton jaune, tension, euros, Autocar, Grèce, Turquie, Serbie, Bosnie, Croatie, Italie, Tunisie, chignon, Studio 89, Anglais, bus, Frédéric, guide professionnel, Nice, Hammamet, idylles,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis

(c)