Abus De Confiance : Les Plus Grandes Arnaques Cet été Sur Tf1

Abus de confiance : les plus grandes arnaques cet été sur TF1

A 61 ans, le journaliste de RMC Jean-Jacques Bourdin va faire ses débuts d’animateur télé sur TF1. Il présentera à partir du mois de juillet "Abus de confiance", une émission consacrée aux arnaques et produite par Julien Courbet.

Présentation

Abus de confiance est une émission produite par Julien Courbet pour TF1. Elle sera diffusée le dimanche à 17h55, à partir du 4 juillet.

Ce nouveau magazine, consacré aux plus grandes arnaques, est présenté par Jean-Jacques Bourdin. A 61 ans, l'animateur de la matinale de RMC fait ses premiers pas à la télévision.

Le concept

Abus de confiance aborde un thème cher à Julien Courbet : les plus grandes arnaques de ces dernières années.

L'émission retrace des escroqueries qui ont marqué leur époque, au travers de témoignages, de reconstitutions et d'images d'archives. Elle revient aussi sur les lieux des événements et nous fait revivre les procès et les condamnations.

Jean-Jacques Bourdin, seul en plateau, endosse le rôle de narrateur. Il intervient à divers moments de l’histoire pour préciser certains points et dévoiler les mécanismes d'une arnaque.
Il révèle aux téléspectateurs les méthodes et les stratagèmes des plus grands escrocs de la planète.

En savoir plus

Le premier numéro, qui sera diffusé le dimanche 4 juillet, retracera le parcours de deux spécialistes de l'usurpation d'identité :
• un jeune ch'ti qui se faisait passer pour un prince
• Jean Herrina, qui était l'un des voleurs les plus redoutés de la planète.

Ce nouveau magazine n’est pour l’instant programmé que pour quelques numéros. Si les audiences sont au rendez-vous, Abus de Confiance s’installera plus durablement dans la grille des programmes de TF1.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.tf1.fr/abus-de-confiance/

Tag : Abus de confiance, abus de confiance, abus de confiance TF1, Jean-Jacques Bourdin, émission abus de confiance, émission Jean-Jacques Bourdin, Jean-Jacques Bourdin TF1, Julien Courbet



Avis

  • j'aime beaucoup cette émission car elle touche chaqu'un de nous comme moi j'etais abusé par un son papier (argent et papier et il est libre comme l'air

    14 novembre 2010

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis