Informations Radio Station et Frequence radio

  • France Info, première radio d'information de l'Hexagone
    France Info, première radio d'information de l'Hexagone
    ajouté le : 24/01/2008    Temps de lecture : 1'32

    France Info, première radio d'information de l'Hexagone : La station France Info, qui appartient au groupe Radio France, est la radio d’information préférée des Français et se classe dans les meilleures audiences. Nous vous proposons de découvrir l’histoire et l’organisation de cette radio qui diffuse l’actualité 24 heures sur 24.

  • RTL
    RTL
    ajouté le : 20/07/2007    Temps de lecture : 1'45

    RTL : RTL est la radio la plus populaire de France. Se classant en tête pour l’audience et la durée d’écoute, devant NRJ, cette station bénéficie d’une large avance sur ses concurrentes. Sa popularité tient aussi bien à ses émissions d’information matinales qu’à ses émissions de divertissement, comme les incontournables Grosses Têtes de Philippe Bouvard.

  • RMC
    RMC
    ajouté le : 29/06/2007    Temps de lecture : 2'38

    RMC : RMC est une radio française qui a vu le jour dans le sud de la France pendant la Seconde guerre mondiale. De nombreuses personnalités, telles que Jean-Pierre Foucault, y ont fait leurs premiers pas en tant qu’animateurs. Nous vous proposons de retracer l’histoire d’une des stations de radio les plus populaires.

  • NRJ
    NRJ
    ajouté le : 07/06/2007    Temps de lecture : 2'10

    NRJ : Le groupe NRJ est le symbole d'une réussite spectaculaire et inégalée au sein des radios libres. En novembre 2002, cette station est devenue la première radio de France en audience cumulée, détrônant RTL qui détenait la première place depuis 22 ans.

  • Fun Radio
    Fun Radio
    ajouté le : 15/05/2007    Temps de lecture : 2'24

    Fun Radio : Fun Radio, dont l’audience a progressé de manière significative en 2006, rassemble plus de 3,3 millions d’auditeurs chaque jour. Revenons sur l’histoire mouvementée de cette station de radio créée en 1985.

  • Radio Nostalgie
    Radio Nostalgie
    ajouté le : 19/03/2007    Temps de lecture : 2'13

    Radio Nostalgie : La nostalgie des années 60 à 80 revient en force. Passant de la mode vintage à la déco seventies, la déferlante touche tout naturellement le domaine de la chanson. Alors que les artistes des décennies passées reviennent sur le devant de la scène et que Bénabar chante un hommage à Maritie et Gilbert Carpentier, revenons sur l’histoire d’une radio de légende, Radio Nostalgie.

Tags : Station et Frequence radio, Radio, News et Média, article internet Station et Frequence radio
Pages :