Lovin'fun Est De Retour Sur Fun Radio

Lovin'Fun est de retour sur Fun Radio

Depuis le 19 août 2013, Fun Radio a remis à l’antenne l'une de ses émissions cultes : Lovin' Fun ! Christian Spitz, alias Le Doc, est de nouveau aux commandes de cette libre antenne consacrée à la sexualité et aux problèmes des adolescents.

Le retour du Doc

Christian Spitz a été le pédiatre star des années 1990. Il y a plus de quinze ans, il co-animait avec Difool l’une des émissions de radio les plus écoutées de France : Lovin'Fun sur Fun Radio.

Depuis le 19 août 2013, Christian Spitz alias Le Doc fait son retour sur les ondes du lundi au jeudi de 20h à 23h pour répondre à toutes les questions des ados. A 63 ans, il reprend en effet les commandes de l'émission qui l'a fait connaître.

Son acolyte de l’époque, Difool, n’est pas à ses côtés car il officie désormais sur la radio concurrente Skyrock. Mais le Doc est épaulé par deux jeunes animateurs : Karima Charni, que vous avez pu voir à la télévision sur W9 et Karel, bien connu des auditeurs de Fun Radio.

Une émission culte des années 1990

De 1992 à 1998, Lovin'Fun a fait les beaux jours de la station Fun Radio : trois mois à peine après son lancement, elle était l’émission la plus écoutée de France !

Ce programme a rencontré un énorme succès auprès des jeunes qui y trouvaient des réponses concrètes et sans tabou à toutes leurs interrogations, en particulier sur la vie amoureuse et la sexualité.

Le phénomène était tel qu’en 1994, Antoine De Caunes et José Garcia en ont fait une parodie dans Nulle Part Ailleurs sur Canal+. En reprogrammant Lovin'Fun 15 ans après l’arrêt de la première version, Fun Radio doit donc relever un défi de taille : ressusciter une émission culte…

Même formule et mêmes questions

Le temps a passé mais les interrogations des jeunes sur leur vie amoureuse et sexuelle sont restées les mêmes. On peut donc compter sur le Doc (pédiatre pour ados et auteur de plusieurs ouvrages de référence sur l'adolescence et la sexualité) pour leur apporter son écoute et ses conseils.

Comme dans sa version précédente, Lovin'Fun promet de répondre à tout sans tabou "dans une ambiance libre, décomplexée et positive".

Bien sûr, les temps ont changé et les jeunes d’aujourd’hui sont plus familiers des réseaux sociaux que de la radio. L’émission entend bien en tirer parti en offrant la possibilité de réagir ou de poser des questions sur sa page Facebook en plus du classique numéro de téléphone : 01 42 48 5000.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.funradio.fr/radio/emissions/lovinfun

Tag : Lovin'Fun, Lovin'fun, lovin'fun, lovin fun fun radio, lovin fun le doc, lovin fun 2013, lovin fun de retour, Fun Radio, fun radio, Christian Spitz, Karel, Karima Charni



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis