Vocable : Un Magazine D'apprentissage Des Langues

Vocable : un magazine d'apprentissage des langues

Editeur français spécialisé dans l’apprentissage des langues, Vocable publie un magazine bimensuel qui se décline en version anglaise, allemande et espagnole. Ces magazines vous proposent de lire la presse internationale en V.O. : un moyen ludique et efficace pour apprendre une langue étrangère !

Présentation de Vocable

Vocable est une société française qui édite depuis 1984 des magazines d’initiation aux langues étrangères.

Cet éditeur s’est fait connaître grâce à son magazine bilingue anglais-français : Vocable Anglais. Face au succès de ce bimensuel, il a ensuite lancé des éditions en allemand et en espagnol. Il existe également une version Junior et une version tout en anglais "Vocable All English".

Aujourd’hui, Vocable est non seulement un éditeur, mais aussi un organisme de formation continue qui propose des packs audio et des cours de langues par webcam.

Le meilleur de la presse étrangère en V.O.

Vocable s’adresse aux étudiants et à toutes les personnes désireuses de s’initier ou de se perfectionner en langues étrangères.

Véritable revue de presse internationale, ce magazine propose tous les quinze jours des sujets en version originale choisis parmi la presse étrangère.

Les articles sont extraits de quotidiens comme Newsweek, The Economist ou The New York Times pour la version anglophone, Der Spiegel ou WirtschaftsWoche pour la version allemande ou encore El País et El Mundo pour la version espagnole.

Une lecture instructive et ludique

La lecture de Vocable est une manière vivante et ludique d’enrichir son vocabulaire et de s’immerger dans la culture du pays concerné.

Chaque lecteur peut y trouver des sujets qui l’intéressent car les thèmes proposés sont variés (politique, sciences, cinéma, sport, découverte, people, mode…).

Pour faciliter la lecture sans dictionnaire, les mots et expressions difficiles sont traduits en bas de la page. Plus de 1000 mots sont traduits à chaque numéro, ce qui permet d’enrichir son vocabulaire sans trop d’efforts.

Les articles sont classés par niveau de difficulté, symbolisé par de petites étoiles.
Grâce aux brèves et aux articles de difficultés différentes, chacun peut progresser rapidement et sans contrainte. Lire dans une langue étrangère n’a jamais été aussi passionnant !

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.vocable.fr/

Tag : Vocable, magazine Vocable, Vocable anglais, Vocable allemand, Vocable espagnol, Vocable all english, magazine en anglais, magazine anglais, apprendre anglais, presse anglaise, lire en anglais



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis