Gault Millau Magazine : Un Magazine D'art De Vivre Et Gastronomie

Gault Millau magazine : un magazine d'art de vivre et gastronomie

La marque Gault Millau, qui doit sa notoriété à ses guides gastronomiques, édite également un magazine dédié à l’art de vivre, aux bonnes tables et au tourisme gastronomique. Pour le printemps 2010, le Gault Millau magazine fait peau neuve et propose une formule encore plus complète.

Présentation

Le Gault Millau magazine est un bimestriel de 150 pages consacré à la culture gastronomique et à l’art de vivre.

Fidèle à son nom prestigieux, Gault Millau recherche et exalte l'excellence et le raffinement dans l'univers de l'art de vivre.

Le magazine des gourmets

A l’image du célèbre guide Gault-Millau le magazine éponyme s’adresse aux gourmets qui cultivent l’art du plaisir, le mariage des sens, l’imagination et le goût de la nouveauté.

Le Gault Millau magazine vous invite à découvrir le meilleur de la gastronomie et vous guide dans vos choix de produits alimentaires, de bonnes tables et de sorties.

Véritable révélateur de tendances, il met en avant les meilleurs produits et les meilleures recettes, ainsi que des tables, hôtels de charme et chambres d'hôtes …

Une nouvelle formule

Le nouveau Gault Millau magazine, disponible en kiosque depuis avril 2010, se présente comme le magazine le plus complet dans l’univers de l’art de vivre.

Moderne, pratique, élégant et agréable à feuilleter, ce nouveau magazine offre un contenu très complet associant :
• la cuisine
• le vin
• le tourisme gastronomique et œnologique
• les meilleures tables près de chez vous au meilleur rapport qualité/prix.

En bref, ce bimestriel est une invitation au plaisir du goût, de la découverte et de l’évasion.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.gaultmillau.fr/

Tag : Gault Millau, Gault Millau magazine, magazine Gault Millau, Gault et Millau, abonnement Gault Millau magazine, gaultmillau magazine , Magazine, Gault Millau, Univers, bimestriel, formule, Tourisme, Gastronomie, peau, guide Gault-Millau, éponyme, chambres d'hôtes, Cuisine, Vin, oenologique,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis

(c)