Photos HDR
 

L’application Who Wanna Débarque Sur Vos Smartphones

L’application Who Wanna débarque sur vos smartphones

Passionnés des réseaux sociaux, de la communication ou simple geek, cette appli est pour vous. Who Wanna arrive cet été dans vos écrans de poche.

Présentation de Who Wanna

Présenté comme un outil social, cette application remonte aux sources de la sociabilisation et vous permet de passer du temps avec vos proches aux lieux de communiquer avec eux via un écran.

Who Wanna est une application pour smartphone. Via une connexion par Facebook, Twitter ou par mail, vous pouvez joindre votre numéro de téléphone puis sélectionner vos amis directement.

Vous pouvez indiquer ce que vous voulez faire, et avec qui. Un ami intéressé vous contactera s’il veut se joindre à vous, ou inversement. Vous pouvez ainsi gérez vos activités en toute simplicité.

A quoi sert Who Wanna?

A rester connecter en toutes circonstances avec ses proches.

Who Wanna (en français « qui veut ? ») a pour but de vous simplifier la vie. En quelques clics, organiser des sorties, des rendez-vous entre potes. Grâce à la connexion directe entre le réseau social de votre choix et votre liste de contacts, vous êtes plus proches de vos amis et ce, plus rapidement.

Via des interfaces d’activités présentées, vous pouvez voir si un ami est disponible et partant pour une sortie en votre compagnie.

A qui est destiné Who Wanna ?

A tout le monde. Pour les plus pressés, lassés de passer du temps à lancer une invitation avant une sortie. Pour les plus actifs qui préfèrent aller visiter un musée ou faire du sport avec un ami que de rester chez eux à surfer sur le net.

Cette appli est le fruit du travail d’une équipe regroupant 2 designers, 2 développeurs, un chargé de communication et un responsable juridique.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.who-wanna.com/en/

Tag : Application, smartphone, Who Wanna, réseaux sociaux

Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis