Le Test Avant-vente : Un Nouvel Outil Immobilier

Le Test Avant-Vente : un nouvel outil immobilier

En temps de crise, il est difficile de déterminer quel est le bon moment pour vendre son bien immobilier. Nouvel acteur immobilier sur Internet, Drimki vous permet de tester la cote de votre bien avant de le mettre en vente grâce à un outil innovant et ingénieux : le Test Avant-Vente.

Un outil inédit sur le marché immobilier

Nouvel acteur de l'immobilier en région parisienne, Drimki se présente comme une "agence de rencontres immobilières" qui met directement en relation les propriétaires et les acquéreurs.

Fort d’une nouvelle approche des transactions immobilières, Drimki propose plusieurs innovations telles que le Test Avant-Vente.

Ce service ingénieux et gratuit offre aux propriétaires la possibilité d'évaluer l'intérêt des acheteurs avant de mettre leur bien en vente.

Comment ça marche ?

Le Test Avant-Vente est un service gratuit, anonyme et sans engagement.
Il permet aux propriétaires de biens immobiliers de savoir combien d’acheteurs potentiels sont intéressés par leur bien, tout en restant anonymes.

Concrètement, il faut se rendre sur le site Internet de Drimki pour créer un test avant-vente (voir le lien ci-dessous).

Ce service gratuit, qui ne vous engage pas à vendre votre bien, ouvre une liste d’attente sur le bien immobilier.
Il indique au (futur) vendeur le nombre de personnes potentiellement intéressées, c’est-à-dire les personnes qui se sont inscrites pour être prévenues en priorité si un jour le bien est mis en vente.

Les avantages de cet outil

En créant un espace de rencontres entre les vendeurs et les acheteurs, le site web de Drimki permet de tester le marché avant la mise en vente effective.

Le Test Avant-Vente, qui donne un aperçu de la demande, y est automatiquement complété par une estimation gratuite du prix du bien immobilier grâce au moteur d'évaluation DrimEstim.

Cet ingénieux service réduit les risques inhérents au marché de l’immobilier. Si le propriétaire décide un jour de vendre, il bénéficiera d’une liste d’acheteurs potentiels et pourra vendre plus vite, au meilleur moment et au meilleur prix.

Quant aux acheteurs inscrits sur un bien présenté, le test avant-vente leur permet d’être prévenus en priorité le jour de la mise en vente et donc de saisir des opportunités avant les autres

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.drimki.fr/test-avant-vente

Tag : Test Avant-Vente, Test Avant-Vente Drimki, test avant vente, test avant vente Drimki, test demande immobilière, test bien immobilier

Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis