Imusic-school : La Première école De Musique En Ligne

imusic-school : la première école de musique en ligne

Qui n’a jamais rêvé d’apprendre la guitare avec Maxime Le Forestier ou le piano avec André Manoukian ? Réaliser ce rêve est désormais possible grâce au nouveau site Internet imusic-school. Conçu pour apprendre à jouer d’un instrument en ligne, ce site a embauché comme professeurs des artistes reconnus. A vos instruments !

Une méthode innovante

imusic-school est une école de musique 100% en ligne : un concept jamais vu en France ! Ce site web propose des cours et des master class en vidéo, animées par des professeurs de talent comme Maxime Le Forestier, Mademoiselle K ou Keziah Jones.

Pour suivre ces leçons, il suffit de s’abonner à ce site. L’abonnement mensuel, sans engagement, est disponible à partir de 14,90€ par mois (cours débutant) ou 19,90€ (pour les master class).

Des cours pour tous niveaux

imusic-school s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux musiciens confirmés.

Si vous avez toujours rêvé d'apprendre la guitare ou le piano, vous y trouverez des cours de musique en ligne, accessibles 24h/24 directement depuis chez vous, pour apprendre les bases de cet instrument.

L'offre de cours est assez vaste : vous aurez le choix entre des cours de guitare, de piano, de trompette, d’harmonica, de batterie, de percussions, de ukulélé et même des cours de chant et des cours pour devenir DJ !

Avantages et inconvénients

Le site imusic-school a plusieurs points forts qui donnent envie de se mettre à la musique :
• les cours en ligne sont accessibles 24h/24 depuis chez soi : on peut donc étudier à son rythme
• la méthode pédagogique met l'accent sur la pratique et le plaisir d’apprendre à jouer un morceau connu
• les tarifs sont raisonnables (vous pouvez même bénéficier de tarifs préférentiels si vous vous engagez sur une certaine durée)
• l'abonnement offre un accès illimité à des cours de qualité agréables et bien structurés
• les professeurs sont des artistes connus et reconnus, qui partagent leur expérience de musiciens : un vrai plus par rapport à un cours de musique "classique"
• il est possible d’interagir avec le professeur, de lui envoyer des messages et des vidéos pour obtenir des corrections et des conseils. Un forum permet aussi de discuter avec les autres élèves.

Parmi les points faibles du site, on peut signaler que :
• il y a beaucoup de cours de guitare mais moins de choix pour le chant et les autres instruments
• il n’y a pas de cours gratuits pour tester la méthode avant de s’abonner
• pour faire des progrès, il faut être motivé et capable de travailler et répéter quotidiennement à domicile.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.imusic-school.com/

Tag : imusic-school, imusic school, i music school, avis imusic school, imusic school piano, imusic school guitare, école de musique internet, école de musique en ligne, cours de musique en ligne



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis