Les Crocs, Chaussures Tendance à La Plage Comme à La Ville

Les Crocs, chaussures tendance à la plage comme à la ville

Petits et grands ne jurent que par les Crocs, ces chaussures de plage d’un genre nouveau qui ont conquis le monde pendant l’été 2007, grâce à leur look étrange et leur confort inégalé. Aujourd’hui, la success story de cette jeune marque continue avec le lancement de nouveaux modèles au design étonnant comme les sabots Mammoth.

Présentation

Crocs est une marque américaine de chaussures crée en 2002, qui s’est fait connaître pour ses chaussures en Plastique au design étonnant.
Conçues pour être portées à la plage ou en bateau, ces chaussures antidérapantes ultra légères ont rencontré un tel succès qu’elles se portent désormais au quotidien et s’exhibent sans complexes.

La Crocs mania

Les enfants ont été les premiers séduits par les couleurs vives et la simplicité des formes de ce nouveau modèle de chaussures de plage.

Mais cette mode s’est rapidement propagée au-delà du public enfantin aux adultes et même aux célébrités…
Les Crocs sont désormais portées par des stars du cinéma ou de la Télévision et ont été vues aux pieds du Président des Etats-Unis, George W. Bush !

Ces chaussures incroyablement confortables et légères se portent en sabot ou en sandale, en ajustant la bride sur le dessus du pied ou derrière le talon.

Une petite révolution

Il faut dire que les Crocs font partie de ces chaussures que l’on adopte aussitôt qu’on les a essayées.
Ces modèles révolutionnaires allient originalité, qualité et surtout confort grâce à leur légèreté incomparable (125 gr) qui leur permet même de flotter.
Leur semelle intérieure est tapissée de petits picots qui massent la voûte plantaire et soulagent les sensations de Jambes lourdes en période estivale.

Ces chaussures sont fabriquées dans une matière innovante à base de résine composite aux qualités anti-microbiennes et anti-transpirantes.
Elles sont également thermo-formables et épousent la forme de votre pied après les avoir portées quelques jours.

Le phénomène Crocs

Le phénomène Crocs ne semble pas devoir s’arrêter avec la fin de l’été et des promenades sur la plage.
Au-delà des amateurs de sports nautiques, ces chaussures ont été adoptées par les professionnels qui sont debout toute la journée (notamment le personnel médical et les chefs cuisiniers) et par les amoureux de la mode du monde entier.

La marque, dont les modèles sont portés sans distinction par les hommes, les femmes et les enfants, connaît la plus belle success story dans le secteur des chaussures depuis Nike.
Elle lance pour l’hiver un modèle qui va cartonner : le sabot Mammoth habillé d’une fourrure amovible et lavable.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.crocs.com/

Tag : Crocs, chaussures Crocs, sandales Crocs, sabot Mammoth Crocs



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis