L'univers De Christian Dior Au Bon Marché

Le magasin parisien Bon Marché Rive Gauche vous invite à une immersion dans l'univers de la maison Christian Dior. Une exposition y retrace l'incroyable parcours de la marque au travers de vidéos et d’objets emblématiques de Dior.

Une exposition au Bon Marché

Le très chic Bon Marché Rive Gauche dans le 7e arrondissement de Paris propose régulièrement des expositions temporaires sous sa belle verrière du deuxième étage.

On peut y voir actuellement une exposition consacrée à l’univers de Christian Dior. Ce parcours est ponctué de tous les objets emblématiques de la maison Dior, présentés au sein d'un écrin aux couleurs du fameux gris Montaigne.

Les codes éternels de Dior

L’exposition du Bon Marché Rive Gauche vous invite à vous immerger dans l'univers Dior au travers d'objets mythiques et intemporels, de films et de créations de John Galliano…

Véritable hommage au savoir-faire unique de la maison, ce parcours est jalonné d’objets symboles surdimensionnés pour l'occasion :
• une étoile, immense et gracieuse, car l’étoile fut le porte-bonheur de Christian Dior tout au long de sa vie
• une chaise médaillon géante
• le flacon doré du parfum J'Adore
• un poudrier paré du célèbre motif cannage

Vous pourrez y admirer des modèles historiques de Christian Dior (comme le légendaire tailleur Bar de 1947) et des créations féeriques de John Galliano et consulter un livre virtuel retraçant l'histoire de cette légendaire maison de couture.

Infos pratiques

L'exposition "L'univers Dior" se tient au Bon Marché jusqu'au 26 mars 2011, sous la verrière du deuxième étage.

Adresse
Le Bon Marché Rive Gauche
24, rue de Sèvres
75007 PARIS

Tél. : 01 44 39 80 00

Métro : Sèvres Babylone

Horaires
Ouvert tous les jours sauf le dimanche : de 10h à 20h
Nocturne le jeudi et le vendredi : jusqu’à 21h

Tarifs
Entrée libre

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.lebonmarche.com/

Tag : Christian Dior, univers Dior, Le Bon Marché, exposition Bon marché, exposition Dior, exposition univers Dior, exposition Paris



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis