Chantal Thomass : La Lingerie Chic Et Sensuelle

Chantal Thomass : la lingerie chic et sensuelle

Chantal Thomass est la créatrice de référence en matière de lingerie de luxe alliant raffinement et sensualité. Surnommée la "papesse de la lingerie", cette icône de la mode décline bustiers, guêpières, porte-jarretelles, bas en dentelle et autres dessous affriolants dans un style sexy-chic parfaitement maîtrisé.

Présentation

La créatrice de mode Chantal Thomass est la fondatrice d’une marque de Lingerie qui porte son nom.
Depuis 1975, elle sublime la beauté des femmes en dessinant des collections de Lingerie sexy et très féminines.

La griffe qu’elle a créée est devenue une marque de tout premier plan dans l’univers de la lingerie de luxe.
Initiatrice des dessous à porter dessus, la "papesse" de la Lingerie chic a également dessiné des collections pour Victoria's Secret et a récemment lancé un parfum.

Une révolution dans les dessous

Chantal Thomass a fait ses premiers pas dans la mode dans les années 1960 : en 1967 elle fonde sa Première entreprise sous le nom de Ter et Bantine.

Dès les années 1970, elle remet à l’honneur les corsets, les guêpières et les porte-jarretelles créant une petite révolution dans le monde de la Lingerie !
En 1980, elle lance une nouvelle arme de séduction : des bas et collants à dentelle.

L’année 1999 marque le grand retour de la créatrice qui s’associe au groupe Sara Lee et signe sa nouvelle collection.

En juillet 2001, le Musée de la mode de Marseille lui consacre une rétrospective : près de 200 modèles exposés retracent plus de 30 ans de créativité.
En 2002, le musée des Arts et de la Dentelle à Calais expose à son tour des créations de Chantal Thomass.

Un style inimitable

Le style de Chantal Thomass, identifiable entre tous, convie les amateurs de lingerie dans l’univers des frous-frous des cabarets et des boudoirs du XVIIème siècle.

Ses créations, devenues incontournables pour les amoureux des dessous de luxe, sont synonyme de féminité, sensualité, élégance et glamour, avec un soupçon d’impertinence et de provocation.

En décembre 2004, la créatrice a ouvert une petite boutique au 211 rue St Honoré.
Ce charmant "boudoir", où le rose est à l'honneur, est le temple de la lingerie de luxe.
Vous y trouverez des collections exclusives de dessous sensuels et glamour, de la lingerie de nuit, des maillots de bain, des collants, des jupons, ainsi que de nombreux accessoires.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.chantalthomass.fr/

Tag : Chantal Thomass, lingerie Chantal Thomass, parfum Chantal Thomass, boutique Chantal Thomass, lingerie de luxe , lingerie, Chantal Thomass, collants, Univers, dentelle, porte-jarretelles, guêpières, chic, Marseille, 2002, musée, Calais, cabarets, boudoirs, XVIIème siècle, féminité, Temple, 2004, Rue St Honoré, boudoir, 2001, Sara Lee, icône, créatrice de mode, 1975, sublime, Victoria's secret, parfum, années 1960, 1967, années 1970, corsets, 1980, 1999, maillots de bain,



Avis

  • Une gamme très intéressante et évolutive. J'avoue que moi j'achète sur http://www.niza-r.com beaucoup moins cher. Bon article

    01 janvier 2011

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis