Arman Aux Baux De Provence : Un Parcours à Découvrir

Arman aux Baux de Provence : un parcours à découvrir

Quand un artiste hors du commun est exposé dans un site exceptionnel, cela donne un événement à ne pas manquer ! Cet été, les Baux-de-Provence mettent à l’honneur Arman, l’un des représentants du mouvement des nouveaux réalistes.

Dans l'univers d'Arman

Alors que le Centre Georges Pompidou avait consacré à l'automne 2010 une grande exposition à l’artiste français Arman, la commune des Baux-de-Provence vous invite à vivre une expérience inédite.

Grâce à un parcours qui vous mènera notamment dans l’un des trois ateliers de l’artiste, vous pourrez véritablement entrer dans l'univers d'Arman.

Ne manquez pas cet événement qui est l’occasion de découvrir ou redécouvrir ce représentant du mouvement des nouveaux réalistes… En prime, vous flânerez dans les Baux-de-Provence, une destination figurant parmi les plus beaux villages de France !

Un parcours tout public

Plus qu’une simple exposition, cet hommage à Arman est une expérience à vivre en famille. C’est aussi une occasion de se promener dans les rues de ce beau village médiéval.

Pour Arman, les objets manufacturés et les rebuts du quotidien sont tous matière à création. L’exposition met en avant la diversité technique et la richesse de son oeuvre.

Ce parcours s’adresse à toute la famille et se découvre de jour comme de nuit : en effet des oeuvres monumentales d'Arman sont projetées sur les murs des maisons, transformant le village en un musée à ciel ouvert !

Infos pratiques

Le parcours consacré à Arman est à découvrir aux Baux-de-Provence jusqu’au 16 octobre 2011.

Horaires
Tous les jours de 10h à 19h (la billetterie ferme à 18h)

Tarifs
• Plein tarif : 7 €
• Enfants de 7 à 17 ans : 5 €
• Gratuit pour les moins de 7 ans

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.lesbauxdeprovence.com/

Tag : Arman, exposition Arman, Arman Baux de Provence, exposition Baux de Provence, parcours Arman, Baux de Provence , Arman, Baux-de-Provence, Univers, famille, musée, plus beaux villages de France, commune, français, Centre Georges Pompidou, Provence, 16 octobre,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis